Librasoft: X360glitchip Dualnand Live.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut soul

finalement reçu mon colis ,

je me demandais si tu aurais une idée et/ou plan pour programmer ta x360 glitchip a l'aide du programmeur usb de la infectusV2 ... j'ai pas de resistance 3k

et j'ai une autre question aussi .. (arme toi de patience sa fait juste commencer :P ) il y aurais pas moyen d'inverser le led de la swtich on off de la cygnos pour que elle sois allumer quand la nand glitch ( nand de la box ) sois en utilisation ? et non l'inverse comme proposer dans ton tuto , si je suis trop casse couille ne te gêne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas évident.

Je ne pense pas que cela soit possible avec le programmateur usb de la infectus v2 (enfin honnetement je ne l'ai plus et je n'ai pas testé, mais de souvenir cela me semble compliqué)

Concernant la led, il faudrait modifier la cygnos et y ajouter un inverseur cmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut soul

selon Antman1 le gars qui a lancer le dual-nand sur glitch , le SB ne serais pas reset lorsque le X0 et le X4 de la cygnos ne son pas souder , il a mis son tuto a jour , et cherche une solution stable pour son relais , il a réussis a lancer le glitch depuis la cygnos et garder sa nand d'origine intact selon son tuto ,

voici le lien , si tu peux examiner le tout et nous donner ton point de vue ;)

http://www.cygnos360.com/forum/index.php?topic=3147.0

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

boujour les gueux

je voudrais savoir si quelqun un d'entre vous a pu tenter de dual nand avec une cygnos , je voie que les document s’installe de soulheaven et du forum de cygnos diffère entre eux , je voudrais savoir si quelqu’un i est arriver ,

voici le lien de antman et son schéma : http://unmrkd.net/heavenlymodz/uncategoriz...-rev-e-install/

soul si tu as le temps j'aimerais avoir ton point de vue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut soul

merci pour ta réponse

j'ai une autre question pour toi :P

je voie pas sur ton schéma d'installation de dual nand le point RE de la cygnos sur Slim , je voie bien sur ta photo la puce un coup installer , la RE semble aller vers le point a cote du R2T1 , esse une erreur ou se point avec ton schéma ne doit pas être souder .... pourrais tu montrer également une photo avec le relais mis en place pour donner une idée du montage final

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut soul

merci pour ta réponse

j'ai une autre question pour toi :P

je voie pas sur ton schéma d'installation de dual nand le point RE de la cygnos sur Slim , je voie bien sur ta photo la puce un coup installer , la RE semble aller vers le point a cote du R2T1 , esse une erreur ou se point avec ton schéma ne doit pas être souder .... pourrais tu montrer également une photo avec le relais mis en place pour donner une idée du montage final

merci d'avance

Bien vue. Non effectivement c'est moi qui est juste complètement zappé de le mettre sur le plan. Le RE va bien sur le point R2T1. Désolé pour l'oubli sur le schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces