Librasoft: X360glitchip Dualnand Live.


Newserator
 Share

Messages recommandés

hehe c"est de la que j'ai commander , alors si tu me dit que tu peux p-e leur en envoyer tu me soulage que ma commande sera passer éventuellement,

je m’alignais sur le coolrunner de TX et quand j'ai vu que ta puce était stock laba , je me suis dit bah 5$ pour encourager et avoir un support en FRANÇAIS c'est price less ;)

entk merci de cette réponse du coup je reprend foie pour recevoir mon colis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wow les stock de cygnos disparait a vue d’œil depuis l'annonce , ma commande est on hold :encolere12:

sur foundmy les prix on augmenter de 50% depuis hier de 33$ a 46.95 , vivement un module de ta part soul a prix compétitif ;) aller au Red Bull soul tu a pu le droit de dormir :D

J ai vu cela aussi j étais sur leur site j allais en prendre une aujourd'hui mais la je suis plus trop sur ça commence a faire cher si j'ai a changer de nand sur la cygnos vue que c est du jasper 256 que j ai en stock.

Soul ton module aura une nand de 512mo pour supporter tout type de Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut acide0,

Non mon module n'aura qu'une 16Mo et ne sera que pour les slim, vu que la cygnos existe déjà pour les FAT.

De plus je n'ai pas réussi à trouver de nand Samsung pour les 256/512Mo, je n'ai trouvé que du Hynix et je ne pense pas que cela soit compatible. (En plus elles font 12€ HT pièce la nand.................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: pourquoi s'etonner de l'arrivé du double boot ?? on la fait depuis le debut du hack :unsure: la 1er en date l'infectus avait deja le bouble boot ainci que la Cygnos

Si tu as un lien qui explique le double boot avec une infectus, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Sinon pour le dual nand, il existe aussi un montage avec une carte de type xd.

Je me rappel l'avoir fait sur une vielle xenon au tout début du jtag.

Il suffisait de mettre la nand au format RAW sur une carte xd olympus 16Mo.

Le montage est un peu périlleux mais ca fonctionne et c'est pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce type de montage peut etre pratique pour les big nand car pour l'instant a par changer la nand soit sur la console ou sur la cygnos on ne peut rien pour ces consoles.

Pour les consoles avec une nand de 16mo je crois que la cygnos ou celle de Soulheaven qui s'en vient vaut largement le temps gagné, moin les risques d'un montage XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas possible avec une Infectus, enfin pas avec pose directe. C'est (uniquement) possible avec nand "externe" + Infectus (montage à la bonx)

Très intéressant. Si je peux éviter de flasher ma nand d'origine, ça m'arrangerai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le glitch sur nand externe ne fonctionne pas.

Dommage. J'ai commandé ta puce qui ne devrait plus tarder à arriver si la poste veut se bouger un peu.

J'ai une vielle xenon qui traine, il me semble que la "puce nand" est la même que ma jasper. Si je récupère la puce, je peux faire un montage "dualnand" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces