Librasoft: X360glitchip Dualnand Live.


Newserator
 Share

Messages recommandés

1317156961-Capture.JPG

Le dual nand sur le hack Glitch est désormais possible sur la X360Glitchip de Librasolft, pensé par SoulHeaven elle vous permettra d'avoir une nand glitchée pour les homebrews et une nand clean pour aller sur le live.

L'installation proposée est basée sur une Cygnos v2 Rev-E et est compatible pour les FAT et Slim (Excepté les modèles 256/512Mo). Tutoriel ici

Dans quelques temps Librasoft proposera un addon à la X360Glitchip pour une installation simplifiée sans Cygnos.

Source:X360Glitchip

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3569

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super bonne nouvelle !! (Qui a d'ailleurs a un peu 7-8h d'existence et que j'avais postée, mais apparemment tout le monde s'en balance...) :)

Merci SoulHeaven! (comme d'hab' quoi!) :ok:

je suis en contact direct avec Soulh qui m'a informé de ça hier soir, mais j'ai une vie et je ne peux pas être toujours la, je l'ai fait des que j'ai pu, j’espère que tu m'en veux pas et tkp on s'en balance pas du tout je suis le premier ravi par la nouvelle, car comme tu le dis c'est une super bonne nouvelle en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

Très bonne nouvelle en effet et encore bravo a Soulheaven pour ce dual nand !!

Juste pour information, je possède une cygnos V1, pense tu qu'il serais possible Soul de l'adapter a ce mod ? j'ai un petit doute, je préfère demander...

En tout cas la scène bouge ça fait du bien de voir tant de créativité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en contact direct avec Soulh qui m'a informé de ça hier soir, mais j'ai une vie et je ne peux pas être toujours la, je l'ai fait des que j'ai pu, j'espère que tu m'en veux pas et tkp on s'en balance pas du tout je suis le premier ravi par la nouvelle, car comme tu le dis c'est une super bonne nouvelle en plus ;)

T'inquiètes j'disais ça en déconnant, j'suis avant tout ravi moi aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: pourquoi s'etonner de l'arrivé du double boot ?? on la fait depuis le debut du hack :unsure: la 1er en date l'infectus avait deja le bouble boot ainci que la Cygnos , on fait que resortir se qui fonctionne , et on est tous d'accord que c'est une solution de fiabilisation , rien que lors du flashage de nand , eviter les cas de corruption etc

bonne continuation et on va attendre les puces compacts tout en 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow les stock de cygnos disparait a vue d’œil depuis l'annonce , ma commande est on hold :encolere12:

sur foundmy les prix on augmenter de 50% depuis hier de 33$ a 46.95 , vivement un module de ta part soul a prix compétitif ;) aller au Red Bull soul tu a pu le droit de dormir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces