Le Nouveau Cfw Ps3 Jfw Dh 3.41


mellika
 Share

  

34 membres ont voté

  1. 1. Le JFW DH 3.41 sortira dans quelques semaines allez-vous le tester le jour de sortie ?

    • Oui je l'attends avec impatience
      9
    • Non je garde mon CFW/Dongle PS3
      3
    • Peut être mais je préfère attendre les premiers retours
      15
    • Autres
      4
  2. 2. Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans ce nouveau Custom Firmware?

    • Pour le lancement des jeux PS3 sans BluRay sans backup manager au format iso (merci au Playload cobra)
      16
    • Pour le lancement des backups iso PSX (toutes les consoles)/PS2 (pour les modèles rétro-compatibles)
      9
    • Pour la fonctionnalité dual-boot JFW 3.41/OFW 3.7+
      11
    • Pour l'émulation des anciennes consoles.
      7
    • Pour mettre Linux dessus
      4
    • Je ne prendrai pas le JFW DH, je laisse mon CFW/dongle PS3
      4
    • Autres
      5
  3. 3. Quelle(s) amélioration(s) aimeriez voir apporté à ce custom firmware?

    • Émulation PSP
      3
    • Portage vers le firmware 3.55 pour éviter le downgrade
      13
    • PS2 pour les modèles "non rétro-compatibles".
      5
    • Un vrai lecteur multimédia avec support des MKV HD
      7
    • Les jeux 3.6+/3.7+, fonctionnalité qui selon DH sera intégrée au JFW le jour de sa sortie
      19
    • Je ne suis pas intéresé par ce nouveau custom firmware
      4
    • Autre
      4


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mellika je viens de voter ^^ mais il y a un soucis, la sortie vient d'etre retardée avec l'annonce d'un nouveau exploit qui permet le lancement des jeux 3.6+/3.7+ qui ne passera pas par les clés, donc il est préférable de remplacer sortie premier Octobre par dans quelques semaines (désolé c'était imprévisible :marteau: )

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259980

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'attendrais les premiers retours, d'ailleurs, je n'ai même pas fait de mise à jour pour OtherOs++ alors que j'avais fait un don à Graf_Chokolo... J'en attendais plus qu'un simple port de Linux, il avait trouvé comment désactiver le chiffrement du disque dur intégralement (qui bouffe bien les temps d'accès et le débit en lecture...), tandis que d'autres avaient réussit à lancer les jeux PS3 même en ayant lancé Linux... Mais malgré l'attente, RIEN ! -_-

Donc... Ma PS3 est toujours en 3.41, et elle prend la poussière... Surtout que c'est vraiment pas la panacée coté homebrews, depuis plusieurs mois :-/

J'espère que ça bougera plus du coté de la 360 avec le hack gligli...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'attendrais les premiers retours, d'ailleurs, je n'ai même pas fait de mise à jour pour OtherOs++ alors que j'avais fait un don à Graf_Chokolo... J'en attendais plus qu'un simple port de Linux, il avait trouvé comment désactiver le chiffrement du disque dur intégralement (qui bouffe bien les temps d'accès et le débit en lecture...), tandis que d'autres avaient réussit à lancer les jeux PS3 même en ayant lancé Linux... Mais malgré l'attente, RIEN ! -_-

Donc... Ma PS3 est toujours en 3.41, et elle prend la poussière... Surtout que c'est vraiment pas la panacée coté homebrews, depuis plusieurs mois :-/

J'espère que ça bougera plus du coté de la 360 avec le hack gligli...

Au passage tikilou, sur le JFW DH 3.41 il y aurait une colonne a part réservée à l'installation facile de Linux mais aussi à son boot directement depuis le menu XMB, le travail de Linux a été réalisé par Jaicrab lui-même :ok:

La fameuse distribution Red Ribbon est confirmée fonctionnelle sur le JFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha, ça ça m'interesse pas mal ! :)

Par contre, ils n'ont rien annoncé du coté d'un recovery/anti brick façon psp ou wii (bootmii) ?

Concernant les distributions, je serais d'avantage interessé par une debian-based, m'enfin à voir, c'est dommage que la ps3 bouffe autant d'énergie (j'ai une Fat 60Go), j'en aurais bien fait un serveur sinon. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tikilou, ils ont ce qu'on appelle le preloader c'est un genre de menu recovery comme la PSP, pour le moment ce qui est dit dessus c'est qu'il va permettre le dual-boot JFW DH 3.41/OFW 3.7+ avec deux DD séparés, bah pour le débrickage je ne sais pas !!!

A moins que je me trompe, le red ribbon est basé sur le Debian, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tikilou, ils ont ce qu'on appelle le preloader c'est un genre de menu recovery comme la PSP, pour le moment ce qui est dit dessus c'est qu'il va permettre le dual-boot JFW DH 3.41/OFW 3.7+ avec deux DD séparés, bah pour le débrickage je ne sais pas !!!

A moins que je me trompe, le red ribbon est basé sur le Debian, non ?

En effet, j'avais confondu avec Yellow dog Linux.

Par contre pour le preloader, ça m'interesse pas mal, c'est bien parce qu'on ne disposait pas d'une telle fonctionnalité que j'éviter de tripatouiller la console à tout vas... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share