Recherche Tuto Pour Changement Du Hhd


kiik
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

pour les tutos va voir ici répertoire "disque dur" tu aura tout pour le disque dur.

concernant les hdd compatible totu ce trouve ici

et les boitiers tu a plein de site qui en propose des vides si tu n'en a pas :) voici un lien sur ici

voilà je pense que tu est paré maintenant ^^ tiens nous aux news

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci bien. Mais...pour le choix du HDD. A quoi correspondent les sigles "BEVS BEVT BJKT BEKT "

Désolé je suis un bleubite dans ces manipulations et pas envie de faire de conneries et encore moins de prendre le mauvais HDD.

A l'origine c'est une 360 avec HDD 60Go, si ca peut aider...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

A quoi correspondent les sigles "BEVS BEVT BJKT BEKT "

Rien, c'est uniquement différant modèle de disque dur, c'est le fabriquant qui donne ses nom la pour les différencier. Âpres toute la liste que je t'ai montrée sont tous compatible a toi de choisir selon tes moyen ^^

Désolé je suis un bleubite dans ces manipulations et pas envie de faire de conneries et encore moins de prendre le mauvais HDD.

Comme j'ai dit juste au dessus si tu te cantonne d'acheter ton disque dur aux liens que je t'ai donné plus haut, tu ne pourra avoir que du 100% compatible ;)

A l'origine c'est une 360 avec HDD 60Go

si tu a encore ton HDD pas besoin de racheter un boitier, tu a dans la liste des tutos un tuto qui dit comment démonter le HDD et tu le remplace par ton futur achat et c'est tout bon ^^

hésite pas pour d'autre question

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah nikel merci pour toutes ces réponses net et précises ;)

Je reviendrais sans soucis vers vous si il y a le moindre problème

Je n'ai pas saisi le terme de JTAG.

Faut il absolument flashé le nouveau HDD avec le HDD que je possède?

Si je flash avec mon HDD, si je veux remettre mon HDD original cela posera t-il des problèmes?

Y a t'il réellement un risque de bannissement avec cette modification matériel?

(Powaa le relou... :D)

Merci bien

Modifié par kiik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour le JTAG c'est autre chose la tout depend si ta xbox a reçu des mise a jour ou pas. C'est trop long a expliquer ça. Cherche de ton coté si tu le souhaite.

Si non, tu n'a pas besoin de ton ancien HDD. tu a juste besoin du fichier HDDSS.bin qui correspond a la taille de ton nouveau HDD et au tuto tu va directement a la partie falshage du nouveau HDD ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible avec des disques dur autre que cela ? Par exemple, j'ai une xenon lecteur ms25 LT v2.0, et une ps3 Ylod, je pensais prendre le disque dur de la ps3 pour le remplacer par le petit 20 go de la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share