Brick, Mise A Jour Et Wiikey


Kazo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila ma situation : j'ai offert ma wii a mon neveu, celle ci est pucée avec une Wiikey 1.

Maintenant voici mes problèmes : son père lui a acheté des jeux dessus, mais ceux ci demande une mise à jour de la console. La Wiikey est a jour (du moins avec la derniere qui n'est plus toute récente), mais j'ai peur que la mise à jour pose problème (brick de la console?). Donc ma question est tout simplement, est-ce qu'on peut mettre à jour la console sans risque?

Deuxième question : au pire, que se passe-t-il? Est-ce qu'on peut "débrické" une console brické?

Voila merci d'avance pour vos réponse, j'ai désespérément chercher des réponses sur le forum mais je n'ai pas trouvé, ou alors celle-ci étaient un peu trop datées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce qu'on peut mettre à jour la console sans risque?

si tu n'as pas de jeux imports, oui. Quoiqu'il arrive, en dehors des risques inhérents à une mise à jour qui bien qu'officielle est codée avec ses pieds, pas de risque de brick, ni pour ta puce, ni pour ta console .. Par contre, il vaut mieux la faire depuis un DVD qu'en Wifi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seul façon de briker ta Wii c'est si tu avais un softhack

ça, c'est plus du troll qu'une remarque un minimum constructive ....

surtout actuellement (il faudrait voir à sortir un minimum pour se tenir au courant, ça évite d'écrire des bêtise ...).

enfin, je dis ça, je dis rien, certains essaieront toujours désespérément de se rendre plus intéressant qu'ils ne le sont réellement .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share