Encore Une Mise à Jour ?!


063xobx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis allé faire flasher ma console la semaine dernière après une mise à jour via un jeu raté (code d'erreur, plus aucun jeu ne passait, etc.).

Grâce à ce flash, le jeu qui m'a fait planté la console et d'autres jeux récents fonctionnent sans problème.

Sauf que, mauvaise surprise : FIFA12 me demande une mise à jour afin de pouvoir se lancer :blink:

Que pensez-vous de ma situation :

_ pas de bol, une MAJ est sortie ces derniers 7 jours et je suis bon pour aller la faire reflasher (et donc mettre à jour par la même occaz') ?

_ pas de bol, je suis tombé sur quelqu'un qui ne m'a pas mis la dernière MAJ alors dispo ?

Je vous remercie par avance de m'éclaircir sur ma situation, et vous souhaite une bonne journée.

A bientôt, et merci pour ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je viens de faire la MAJ FIFA12 et c'est bien une MAJ système !!!

Résultat erreur 3151 351F B800 0402 C005 3002.

Je ne sais pas quoi faire ??? Reflasher la console ?

Je suis toujours en 1.61 et utilisait activate iso pour jouer mais là c'est dead on dirait....

Si qqun a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour système de Fifa 12 est la 13599, et il faut que ton lecteur soit flashé en LT+1.91 (ou 1.92 pour slim)

Je suis allé faire flasher ma console la semaine dernière

Tu va donc chez le mec qui t'as flashé ta console avec une batte de base-ball et tu discutes... :) (en lui précisant bien que c'est un gros abruti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share