Probleme Mise A Jours 13599


goth62
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

après la mise a jours de ma console en kernel 13599 , j'ai un problème de lecture " ouvrir tiroir " avec originaux et copie de sauvegarde . donc je me décide de passé le cfw de mon lecteur en lt + 1.91 et toujours le même problème " ouvrir tiroir " avec originaux et copie de sauvegarde . les jeux passé très bien avant la mise a jours donc la cles du lecteur est bonne . j' ai essayé avec un autre lecteur qui fonctionne très bien sur une autre console et toujours le même problème " ouvrir tiroir " . avez vous une idée ???

merci d'avance .

Modifié par goth62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai vu dsl c bien le LT-Plus 1.91 osig: PLDS DG-16D2S 0251 . j'utilise jungleflasher 0.1.87 beta

edit :

j'ai flasher un autre liteon 83850c nickel

par contre ancien tjs " ouvrir lecteur "

et le 93450c pareil " ouvrir lecteur "

bizarre comme histoire

Modifié par goth62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fausse clé DVD = l'erreur lire DVD, pas ouvrir le lecteur

là, il faut vérifier la nappe SATA, changer de câble SATA aussi

bah si c'était un seule lecteur, j'aurais du dire que la lentille ait lâché durant le flash mais là avec deux lecteur je vois mal le problème, donne nous un récapitulatif de ce que tu as fait du A au Z avec l'état du lecteur avant la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lecteur avant maj nickel ,. après maj "ouvrir lecteur " . reflash de celui ci en lt plus 1.91 pour essayé de résoudre le problème , non concluant . après test avec un liteon 93450c pareil " ouvrir lecteur " puis avec un 83850c et enfin test concluant ..... je viens essayé avec un 74850 c et pas de souci non + ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share