Iphone Se Met En Dfu Tout Seul


YuL
 Share

Messages recommandés

Hello,

Mon iPhone (en 4.2.1 jb) se met en mode DFU tout seul plusieurs fois par jour, uniquement quand je ne m'en sert pas. Pour le débloquer, je dois appuyer sur home et Power pendant 20s ou lancer un JB que j annule après le reboot.

J'ai formaté avec iTunes et même tarif sans JB.

Voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tente avec tiny umbrella.

Tu fait exit revovery et ton iphone redémarre normalement. A voir si ça tiens !

As tu tenté de mettre une apps cydia qui ne fonctionne pas sur ton tel ? "ultrasn0w par exemple génère ce genre de problème si non compatible."

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut tente avec tiny umbrella.

Tu fait exit revovery et ton iphone redémarre normalement. A voir si ça tiens !

As tu tenté de mettre une apps cydia qui ne fonctionne pas sur ton tel ? "ultrasn0w par exemple génère ce genre de problème si non compatible."

++

Merci mais la il est mort ! il veut plus rien savoir, meme une resto passe pas... j'ai acheté un 3GS 50€ en attendant le 4S ( dans la semaine wééé:) )

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais la il est mort ! il veut plus rien savoir, meme une resto passe pas... j'ai acheté un 3GS 50€ en attendant le 4S ( dans la semaine wééé:) )

Met le a jour en officiel au pire, en vérifiant que ton fichier host est correcte... un iPhone c'est impossible à bricker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai le meme soucis avec le 3gs d'un collègue

J'ai downgrader la version 4.3.5 en 4.3.3, puis JB,

La 1ere fois ok, mais pas de possibilités d'envoyer les mms ?! :mellow:

Je restore en officiel 4.3.3, tinyumbrella, ireb & co

re JB, et là catastrophe l'iphone a démaré puis une fois l'écran étaind (inactivité de 30 secondes) mode dfu en boucle .... :encolere12:

impossible de restorer en officiel

apparement il faut enlever la batterie ou laisser l'iphone décharger pendant 5 jour (je sais plus sur quel site j'ai vu ça)

C'est déja arriver à quelqu'un ? je suis un peu vert, c'est un bon pote et là franchement j'suis emmerder. sick

PS: j'ai déja JB pas mal de idevice mais j'avais jamais eu le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi l'erreur quand tu essayes de mettre a jour en officiel 5.0?

T'as vérifié que ton fichier hosts est correcte? car tinyumbrella le modifie normalement, faut enlever la ligne 74.208.105.171 gs.apple.com ou la commenter.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi l'erreur quand tu essayes de mettre a jour en officiel 5.0?

T'as vérifié que ton fichier hosts est correcte? car tinyumbrella le modifie normalement, faut enlever la ligne 74.208.105.171 gs.apple.com ou la commenter.

Pour le fichier host j'en ai fait une copie de l'original, que je remplace qd j'ai besoin d'un restor officiel

pour les erreur je crois que je les ai toutes vues , 1604, 1615, puis des 21, ect...

j'ai essayer ireb powned dfu, mais itunes bloque après "préparation de l'iphone" et une erreur differente quasi à chaque fois :marteau:

Pour ce qui est de la batterie tu sais si ça peux changer qq chose ? j'ai démonter faut tout virer pour atteindre la batterie et les nappes sont minuscules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share