[Déplacé]Flash Ps2 Aide


yokorama
 Share

Messages recommandés

Azul a tous j'aimerais savoir si c'est possible de flasher ça ps2 pour pouvoir copier des jeux sur un simple flash disque (fichiers iso) et y jouer le moteur et la lentille ont rendu l'âme j'aimerai faire quelques économies sans acheter les pièces nécessaire pour la réparation surtout que la c'est la rentré et que je peux plus bosser en fin bref j'espére que je pose la bonne question aux bonnes personnes

gloire a Jésus !!! :D

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire ce que tu veux faire, il faut que tu installes (avec ta PS2 c'est pas possible vu que ton bloc optique est HS) ou que tu te fasses installer le FMCB sur ta carte mémoire.

Je suis nouveau sur le forum donc je sais pas s'il existe une section installateur agréé.

Si tu ne peux pas l'installer, moi je veux bien te le faire, je suis installateur agréé sur un autre forum.

Si t'es OK, je te passerais mes coordonnées et tu me passera les tiennes.

Il faudra juste que tu m'envoies une lettre + un timbre pour te l'a renvoyée.

PS: Je suis quelqu'un de sérieux, j'ai peut être que 4 messages sur ce forum mais bon voilà si tu veux des personnes pour te le confirmer y'a pas de soucis.

Modifié par 6-Tem D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share