X360key: Prêt à être Expédié


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si personne en acheter pour voir la réaction de M$, y aurait même plus de cobaye :marteau: .

Personnellement, je ne vois vraiment pas comment M$ pourrait bloquer les ODDE qui reproduise le lecteur dvd a l'identique, ils sauront même pas que sa existe :D

C'est ce que j’espère mais je ne serai pas un cobaye :D

De toute façon cette fin d'année pour moi c'est Xenoblade sur wii, zelda SS sur wii, Deux Ex sur pc et darksouls sur ps3, la 360 restera au chaud un bon moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme le fw LT2.0 est sortie sa va faire baisser les vente du x360key il on ete expediee la semaine derniere et encore aucun site na recu le produit!

ben si , les autraliens ont recu le leur Jeudi dernier , et les Canadien et les Autrichiens l'ont eu Samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien lu car ils sont en pré commande encore, ils disent avoir recu une petite batch mais bon d'apres moi c'est juste un attrape nigots, pour qu'ils vene le plus possible car aucun autre gros site de puce ont eux les xkey.

Si tu le dis ^^ Enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon sens, un selecteur d'iso est une sécurité par rapport au lancement depuis le dash, même si ça m'aurait botté qu'ils le proposent en choix alternatif. Sinon les dev du xkey y avaient pensé mais auraient abandonné l'idée pour une question de sécurité (opportunisme ou vérité ?).

Et je pense que MS n'aurait pas grand scrupule à le bloquer soit comme disait Enzo en différenciant l'iso soit comme Sony en bloquant carrément l'option (peu probable).

le scotch que t'as vu c'était pour la version "échantillons, le e-sata c'est pas aussi standard et pratique qu'un bête externe usb 2.5 autoalimenté et je comprends toujours pas le parti pris, car si c'est juste pour lancé encore plus vite un iso c'est bien dommage car plus détectable et les temps de chargement c'est pas la mort.

Par contre oui le câble à l'air vraiment trop court et fragile. Mais tout ça mis de côté ce qui me dérange au final sur le wasabi c'est de devoir découper le châssis pour la pose...

La version "echantillons" c'est la même que la version finale, c'est d’ailleurs le but... monter le produit final pour faire commander !

Le e-sata c'est super rapide et pour la "detection", tu crois quoi ? qu'un ODDE c'est indetectable ?, bha je vais t'en apprendre une, si tu veux pas être détecter joue avec des originaux sur une console CLEAN, un ODDE c'est fait pour jouer OFFLINE !

Pauvre petit chou, 5 coup de pinces c'est la fin du monde.... ( franchement c'est l'allu, tout le monde veux tout pour rien... je me marrerai bien si on pouvais te téléporter 7 ans en arrière quand il fallait souder 23 fil sur la carte mère de la ps2 mouarf )

Si tu le dis ^^ Enfin on verra bien

Cherche pas c'est tout cuit, pas la peine de rêver :)

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version "echantillons" c'est la même que la version finale, c'est d'ailleurs le but... monter le produit final pour faire commander !

Le e-sata c'est super rapide et pour la "detection", tu crois quoi ? qu'un ODDE c'est indetectable ?, bha je vais t'en apprendre une, si tu veux pas être détecter joue avec des originaux sur une console CLEAN, un ODDE c'est fait pour jouer OFFLINE !

Pauvre petit chou, 5 coup de pinces c'est la fin du monde.... ( franchement c'est l'allu, tout le monde veux tout pour rien... je me marrerai bien si on pouvais te téléporter 7 ans en arrière quand il fallait souder 23 fil sur la carte mère de la ps2 mouarf )

Je sais pas ce que t'as bouffé kaiser mais tu me faits une belle indigestion là. On est sur un fofo, pas las peine de devenir véhément.

On est bien d'accord sur le fait qu'une console trafiquée c'est au revoir au ban, j'te rassures tu m'apprends rien. Je te disais juste que je trouvais que le e-sata était un parti-pris bizarre, tout le monde est plus à l'aise avec les HDD2.5 USB, c'est pas pour rien, c'est le gros standard.

T'inquietes pas pour les coup de pince je trouve pas ça trop dure à faire, c'est plutôt le côté "charcuter" qui me gênait.

Dernière chose, on va pas continuer à ronger ton os sur ce forum et pourrir ce topic avec des attaques inutiles.

Sef control Man. chinese

Et fait pas de moi ta soubrette en m'appelant "mon choux" j'suis pas intéressé par ta parade nuptiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai pu testé aujourd'hui le xkey, il rentre juste ce qu'il faut dans la fat, et nécessite de retirer le haut de la cage de faraday pour la slim.

les cables alim et sata sont court certes mais il y a tellement peu de places dans la console que bon c'est pas si mal.

Par contre oui, son plus gros défaut est la longueur du cable usb, bien trop court. c'est du micro-usb vers micro-usb

Sinon niveau fonctionnement ça marche nikel.

Tu démarres la console avec power, ça enclenche le xkey.

Tu démarres avec eject, il est désactivé et tu peux utiliser ton lecteur normalement.

Le firmware 1.02 gère le XGD3 et l'AP25 si tu mets ta dae.bin décryptée dans le dossier Games de ton disque dur usb.

C'est un très bon produit que je conseillerais à mes clients.

Pour ma part, moi ça sera sur ma slim édition limitée gow3, une x360glitchip avec une double nand pour le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)

Le firmware 1.02 gère le XGD3 et l'AP25 si tu mets ta dae.bin décryptée dans le dossier Games de ton disque dur usb.(...)

En fait la 1.02 gère le Xgd3 pour les rips Xk3y uniquement, mais le firmware 1.03 est en betatest pour la compatibilité avec les rips 0800. Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soulheaven tu as eu que quelques sample j imagine oou tu as ton stock pour les clients ?

Ne penses tu pas que cela pourrait être bloqué par une maj ?

Je veux bien en acheter quelques exemplaires mais bon avec le prix c est un gros investissement pour moi, pour avoir un prix raisonnable il faut au moin en acheter 10 et plus. Avoir ça en stock et mettre ça en perte ce n est vraiment pas le mieux.

J ai commandé ta glitch chip bien hâte de comparer avec les cpld que j ai essayé. En passant merci pour le soft de flash c est bien utile.

Pour ma par ma slim gow3 attend juste un patcher et ta puce dual nand ça c est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non malheureusement je n'ai reçu que les samples, mais le reste devrait arriver rapidement.

De ce que j'ai vu, le produit respecte bien les timings d'un lecteur dvd et renvoi correctement les informations d'identification.

Si blocage il doit y avoir, je pense honnêtement que le xk3y sera le plus robuste.

Je pense qu'ils auront du mal à bloquer le xkey. ça serait moi je détecterai le produit via des différences à long terme sur la lecture d'un jeu in game.

Pour empêcher ça il suffit d'installer le jeu dans le dd interne de la console, à ce moment là le xkey ne servirait qu'au moment de l'authentification du "dvd", et plus du tout ensuite.

C'est la méthode la plus "discrète" à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pourquoi Team Xkey attend pour le livrer, il attend quoi juste la MAJ de M$ et de le livrer au plus prêt (pour pas qu'M$ est le temps de le contrer de suite), sil le

Xkey peut contrer M$ facilement pourquoi il agisse comme ça ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

quel fichier il faut pour le xkey

cle dvd seulement ou faut il autre chose

merci par avance

Perso j'ai pu testé aujourd'hui le xkey, il rentre juste ce qu'il faut dans la fat, et nécessite de retirer le haut de la cage de faraday pour la slim.

les cables alim et sata sont court certes mais il y a tellement peu de places dans la console que bon c'est pas si mal.

Par contre oui, son plus gros défaut est la longueur du cable usb, bien trop court. c'est du micro-usb vers micro-usb

Sinon niveau fonctionnement ça marche nikel.

Tu démarres la console avec power, ça enclenche le xkey.

Tu démarres avec eject, il est désactivé et tu peux utiliser ton lecteur normalement.

Le firmware 1.02 gère le XGD3 et l'AP25 si tu mets ta dae.bin décryptée dans le dossier Games de ton disque dur usb.

C'est un très bon produit que je conseillerais à mes clients.

Pour ma part, moi ça sera sur ma slim édition limitée gow3, une x360glitchip avec une double nand pour le live.

Modifié par flaube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour empêcher ça il suffit d'installer le jeu dans le dd interne de la console, à ce moment là le xkey ne servirait qu'au moment de l'authentification du "dvd", et plus du tout ensuite.

C'est la méthode la plus "discrète" à mon avis.

bien vu ,j'avais pas pensé a cette possibilité chinese

comme tu le dis la plus discrete ,je pense que je tenterai comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, moi ça sera sur ma slim édition limitée gow3, une x360glitchip avec une double nand pour le live.

quand le xkey sortira il sera mien ,et j'ai dans le but de faire comme toi dual nand + xkey (meme si ca risque de me couter un oeil lol)

d'ailleurs je patienterai jusqu'a ce que tu sortes l'addon pour le dual nand avec ta puce glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ,entre le glitch et le x360key (ou n importe quelle autre puce d emulation lecteur dvd)la difference se fera surtout quand il y a les maj de dashboard .

avec le glitch il faudra attendre une version patch du dash et faire une maj plus risque pour passer les dernier jeux et sur le puce d emulation dvd il n y aura rien a faire !(un b molle pour le systeme wasabi )

donc clairement l emulation lecteur est meilleur pour la majeur partie des gens .

le glitch c est une niche pour ceux qui veulent des programe non signé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ,entre le glitch et le x360key (ou n importe quelle autre puce d emulation lecteur dvd)la difference se fera surtout quand il y a les maj de dashboard .

avec le glitch il faudra attendre une version patch du dash et faire une maj plus risque pour passer les dernier jeux et sur le puce d emulation dvd il n y aura rien a faire !(un b molle pour le systeme wasabi )

donc clairement l emulation lecteur est meilleur pour la majeur partie des gens .

le glitch c est une niche pour ceux qui veulent des programe non signé .

Y a rien de bien compliqué a mettre a jour une console de type jtag ou dans un futur proche avec un glitch d'installé, tout ce fait par usb. Pour ce qui est de la sortie des patcher ou rebooter ce n'est pas tres long en majorité moin de 1 semaine, de plus ça te donne quoi t'avoir le dernier dash qui est en ligne quand aucun jeu ne le demande ?

Sur jtag y a bien des jeux que tu peux jouer qui demandent une maj et une fois le dossier system update d'enlevé hop le jeu démarre sans probleme.

Tu as oublié un tres gros bémol pour les odde a savoir que tout ça est émulation et y a des chances que le systeme soit contré par ms maintenant essai de bloqué une faille hardware comme celle du glitch par un maj, bonne chance.

De toute facon y a un marché pour tous et d'ici peut on vera bien qui en sortira vainqueur.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces