X360key: Prêt à être Expédié


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je crois que tu pourras changer de nom :whistling::ninja::0

Car je ne sais pas si tu le sais, mais faire un backups est hyper simple (sauf si depuis un an tout à changer j'ai pas test).

Tu achète un lecteur flasher avec un firmware spécial (qui est ou été vendu dans plusieurs magasin de puce en ligne).

Ce lecteur, tu le branche sur ton pc (comme un lecteur normal).

Et après hop tu fait une copie de ton jeux préférer original de ton nouveau lecteur avec firmware spécial, à ton graveur. Tout ça via une simple touche :whistling:

PS : Se lecteur, permet la lecture des jeux xbox et xbox 360

Pour l'instant c'est toi le "con" je vois que tu n'as strictement rien compris a ce que je disais....

Je vous informe ici toute l'année, alors tkp je sais comment marche une xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai bien l'impression que xKey c'est pas pour du tout de suite presto. Apparemment des distributeurs frustrés s'en plaignent aussi, déçu depuis le "starts shipping!" qui au final ne concernait que 2 distributeurs officiels (pas FR)... les autres revendeurs n'ont reçu que depuis peu que des échantillons pour test... un petit comble pour un statu "release".

Mais bon en attendant, leurs dev bossent comme des mort-de-fain sur de nouvelles spec pour le firmware.

Content de ne pas connaître la torture d'une pré-co

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le temps nous le dira, mais théoriquement une update du xKey ou autre ODDE devrait pouvoir tenir face au nouvelle sécurité créer par M$. Il faut juste que les team suive la cadence et sorte une update de leurs produit si nécessaire. (message posté via iPhone donc pardonner mes erreurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo => Je ne sais pas, et je pense que j'aurais du rajouter un émoticon, mais je disais sa en humour, et pas prendre la mouche comme tu fais.

Mais ce que je dis est vrai, faire un backup et plus facile que de dump une simple key, si pas de blocage depuis la dernière fois.

Et aussi, je ne parlais pas des personnes qui rouspettes sur le prix et autres, car sur ça assez d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le temps nous le dira, mais théoriquement une update du xKey ou autre ODDE devrait pouvoir tenir face au nouvelle sécurité créer par M$. Il faut juste que les team suive la cadence et sorte une update de leurs produit si nécessaire.
J'pense que le xKey pourra être justement plus réactive que c4ever(sans lui enlever le mérite qu'on lui connait tous) car pour chaque nouveau dash dont on sait le bordel que ça fout rien que pour les AP25, il n'y aura qu'un fichier dae.bin à mettre à jour. Et comme je le disais, les dev on l'air acharnés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La comparaison, c"était juste pou souligner que par rapport à un CFW, le xKey paraissait moins contraignant.

(...) sinon crois moi que tu te trompe, il fait tout ce qu'il peut pour nous satisfaire :) sinon ne partons pas en HS car ici ces pas c4eva mais xKey ^^ je t'invite à continuer cette discussion passionnante sur le topic concerné ;)
j'ai jamais dis le contraire, j'suis un grand fan respectueux aussi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo => Je ne sais pas, et je pense que j'aurais du rajouter un émoticon, mais je disais sa en humour, et pas prendre la mouche comme tu fais.

Mais ce que je dis est vrai, faire un backup et plus facile que de dump une simple key, si pas de blocage depuis la dernière fois.

Et aussi, je ne parlais pas des personnes qui rouspettes sur le prix et autres, car sur ça assez d'accord.

Il manque les smiley certes sur mon message aussi, mais sur cellulaire c'est impossible à mettre.

j'ai dit ça sous le trait d'humour caché.

Je disais, que celui qui ne sait pas extraire une clé, ne peut pas savoir créer son backup, sinon je m'appelle plus Enzo mais con.

et toi tu dis que je peux changer de prénom^^ en m'expliquant comment faire un backup.

alors clair c'pas compliqué, mais encore faut-il s'en donner la peine et ce n'est pas leur cas puisque ces gens ne sont capable que de cliquer sur DL et rien d'autre.

Voila c'est assez clair comme ça ? et puis entre nous pour faire son propre backup il faut l'original du jeu.

sérieux, tu les vois acheter des jeux ces gens là, puis qu'ils se plaignent déja du prix des dvd vierges ?

Ca les fait chier de payer un pro qui bosse pour eux, pour flasher leur consoles.

il faudrait que tout soit gratos, que les gens travaillent pour eux gratos et que tout tombe du ciel ou d'internet.

Alors de là, a me faire croire qu'ils mettront 70€ dans un jeu, pour avoir le plaisir de faire son propre backup, je me les coupe direct^^ (vient pas me dire maintenant, que je me les coupe en m'expliquant comment acheter un jeu^^ )

dsl pour les smiley demain j'en mettrai plein partout pour me rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je devrais prendre confiance en moi et peut etre me lancer dans le flash moi même y' a t' il de gros risque

Si tu as un PB de compréhension la ok, mais si tu es normalement constitué tu y arrivera surtout avec un 93 !

le flashouillage c'est pas un hack mais du piratage simple et accessible à TOUS comme la Warez !!!

Xkey doit pas aimer GX ils ont même pas envoyé un Xkey alors que tous les sites on fait news tuto depuis plus de une semaine newlaugh !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te croie mais juste parce que t'ai pas un menteur, même si c'est dure à croire je voie quand même que les gueux on pas d'infos de teste sur ce produit et le trouvais

chelous...

Je sais pas qui là mais rapproche toi d'elle, peut être elle arrive pas à le monter tout simplement, ou ne comprend pas ce qu'est l'XGD3 ou l'ap25 !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il manque les smiley certes sur mon message aussi, mais sur cellulaire c'est impossible à mettre.

j'ai dit ça sous le trait d'humour caché.

Je disais, que celui qui ne sait pas extraire une clé, ne peut pas savoir créer son backup, sinon je m'appelle plus Enzo mais con.

et toi tu dis que je peux changer de prénom^^ en m'expliquant comment faire un backup.

alors clair c'pas compliqué, mais encore faut-il s'en donner la peine et ce n'est pas leur cas puisque ces gens ne sont capable que de cliquer sur DL et rien d'autre.

Voila c'est assez clair comme ça ? et puis entre nous pour faire son propre backup il faut l'original du jeu.

sérieux, tu les vois acheter des jeux ces gens là, puis qu'ils se plaignent déja du prix des dvd vierges ?

Ca les fait chier de payer un pro qui bosse pour eux, pour flasher leur consoles.

il faudrait que tout soit gratos, que les gens travaillent pour eux gratos et que tout tombe du ciel ou d'internet.

Alors de là, a me faire croire qu'ils mettront 70€ dans un jeu, pour avoir le plaisir de faire son propre backup, je me les coupe direct^^ (vient pas me dire maintenant, que je me les coupe en m'expliquant comment acheter un jeu^^ )

dsl pour les smiley demain j'en mettrai plein partout pour me rattraper

enzo je suis d accord sur plusieurs point sur ton post, c est sur ya beaucoup de monde qui rale mais qui se contente de cliquer sur DL sa c est vrai et c est pas nouveau, ils ralent meme lorsqu ils se font ban du site ou ils DL comme des porcs parceque leurs ratio est tres bas.

apres un flash c est vrai que c est pas difficile, et meme si on le loupe la box est rarement morte juste briker et c est pas irréversible sur ma premier box j ai payer 50 euros et le mec m a offert la premiere mise a jour du firmware, je trouve ce prix resonnable surtout pour un pro qui a pignon sur rue avec enseigne, taxe et tout et tout. Par contre ce que je trouve abuser ces le prix et la mentalité de certains flasheur qui se disent pro mais qui flash a la va vite dans leur chambre et qui demande un prix déresonnable pour un flash, qui eux ne paye aucune taxe, aucune tva, aucune charge patronal et qui tout les soirs croise les doigt pour que MS sorte une nouvel mise a jour pour que leur client retourne taxer chez eux pour refaire flasher. perso c est cette mentalité la moi que je dénonce, le mec qui s en scrupule note sur certain forum lors d une nouvelle mise a jour "super sa va me faire du pognon, tout le monde va retourner me voir pour refaire flasher sa box, merci MS". perso pour moi l esprit du hack ce n est pas sa, c est plus l entraide. en plus la plus part du temps les gens comme sa ce sont les premiers a cracher sur C4eva pour X ou Y raison.

sur ma deuxieme console jme suis lancer j ai flasher moi meme, j y ai passer du temps car j ai pas voulu investir dans du matos, j ai pratiquer la methode de l aiguille sur un liteon 74 j y ai passé un samedi apres midi mais j avais le kiki tout dur a la fin de la journee lorsque mon backup c est lancé, les mise a jour maintenant sa ne me prend plus que quelque minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, il pas de problème, on se comprend sur la mentalité de certain.

Mais en ce qui concerne les dvd vierge, (petit hs rien a avoir), je dirais moi aussi je rouspète un peu, le pourquoi simple :

Avant : 10 € pour 100 DVD Vierge livrés chez soi

Maintenant : +- 100 € pour 100 DVD Vierge livrés chez soi

Tout ça pour une taxe de m****

Aussi non pour la petite histoire, je n'aurais pas expliquer comment acheter un jeux, mais comment dans mon temps on louer un jeux :whistling: (vu que avant on pouvais, maintenant plus) crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de soucis ça fait plaisir de voir qu'on est pas tous a mettre dans le meme panier.

Pantherman, va voir que des pro et rien d'autre, a moins que le tarif soit très intéressant. Seul le pro peu garantir son travail. Les amateurs qui te prennent le tarif d'un pro sont tout simplement des voleurs. Moi à mes début un de ces voleurs m'a fait payer 70€ pour flasher un benq sans me donner la clé en plus depuis crois moi, je me démerde tout seul dans tout les cas de figure ou j'envoi ma console a un pro qui sait ce qu'il fait et qui peut surtout m'expliquer son tarif.

donc la pour le xkey soit vous savez et c'est tres bien, y a rien de compliqué et on vous expliquera comment faire, soit vous passez par un pro pour récuperer votre fichier key pour l'xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crois moi sur parole, si je te dis qu'on en a un, c'est que c'est vrai, maintenant la personne chargée de la review a mieux a faire pour l'instant à priori...
Ca c'est couillon...

Mais je comprends, on a pas tous les même vies.

Il faut qu'il se décharge et la confie à quelqu'1 qui serait motivé et surtout ayant plus de tps car après... ça risque d'être du réchauffer :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces