X360key: Prêt à être Expédié


Newserator
 Share

Messages recommandés

1317017451-x360keypackaging1.jpg

Nous y voilà, le tant attendu Xkey arrive, dans son packaging ci dessus.

Après l'envoi de quelques samples à différents revendeurs, les lots finals sont enfin prêt pour l'expédition et les revendeurs les recevront dans les jours qui viennent.

Attendez-vous donc à le voir débarquer chez vous prochainement.

Vidéo d'installation d'un sample réalisée par ModChipCentral

Merci à simoco et yoshi95 pour leur participation sur l'article.

Source:Xkey Team

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3568

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien beau tout le scotch isolant qu'il fout sur tout le PCB xkey mais pour les morceaux qui sont directement sur les chips du PCB, ça craint pas un peu

côté dissipation thermique ? :blink:

Oui je me faisait la même remarque pour la dissipation "chaleureuse". J'trouve que le scotch craint un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a que moi que ca choque le firmware sur carte micro SD ?

donc a chaque mise a jour du firmware on ce tape un demontage complet de la console et de la carte ?

Heu... y avait pas plus simple ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a que moi que ca choque le firmware sur carte micro SD ?

donc a chaque mise a jour du firmware on ce tape un demontage complet de la console et de la carte ?

Heu... y avait pas plus simple ?

Non ne t'inquite pas, car c'est la key originale que tu dois mettre sur la sd. Et pour les mises à jour, ce sera par usb..
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ne t'inquite pas, car c'est la key originale que tu dois mettre sur la sd. Et pour les mises à jour, ce sera par usb..

exact, j'ai réécouté, et il parle bien de "xbox 360 benq key drive"... ouf ^^

et bien vu le mode passthrought... comme ca on pourra jongler entre le x360key et c4eva... quand y en aura un devant l'autre ;)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais du coup c la cle ou le fw a mettre sur la sd ??

clairement en re ecoutant il parle de la clef, mais effectivement est ce qu'il faudra refaire ce fichier si ms refait le coup de flasher le lecteur a une mise a jour ( et donc changer le nom du firmware dans le lecteur )

trois possibilité pour moi :

1/ un dump de notre fimrware de lecteur comme on le fait actuellement

2/ un fichier avec juste notre clef DVD dedans

3/ un fichier fournit pas xboxkey, par lecteur

bref reste plus qu'a attendre des test avec le bundle final, un comparatif avec le boxzii, et surtout une methode pour riper nos DVD, car là, juste le boitier, ca va faire comme le glitch ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous croyez vraiment que microsoft ne pourra pas détecter tout ca???

Je vais en rire un coup quand crosoft aura banni vos consoles les gueux! Entre la CM et le lecteur dvd ont install un autre PCB , il sera pour microsoft tres simple je crois de détecter cette nouvelle composante, en plus y doit avoir surment un code attribuer à chaque port usb, 1 de + sur la console microsoft pourra s'en rendre compte.

Je crois qu'un simple scan du hardware saura donné à micriosoft ce que vous avez entre le lecteur et la CM .

En tk, je vous souhaite tous que sa fonctionne sans probleme mais moi je vais attendre de voir les feedback d'ici 6mois avant de m'y attarder.Pas sur que ce sois safe pour le XBL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d'hab la réponse sera si tu veux jouer en live c'est console clean et originaux après ceux voulant tenter expérience du live avec ce type de produit c'est leur choix même si ya 100% de chance qu'ils soient banni tôt ou tard.je vois que la aussi c'est un montage au scotch ;) yaura que le wasabi qui n'aura pas le droit a sa couche de scotch apparemment.Vivement un test fr sur gueux avec le test du multi DVD comme dead Space 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui évidemment... :)

Ils te rachèteront aussi une console je pense.

C'est de l'humour bien entendu, tu es seul responsable de ce que tu fais quand tu hack une console, on ne peut pas demander à une team d'endosser cela je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée rod pour l'extraction auto de la key, ça viendra ils ont tenus toutes leurs promesses jusqu’à là (sur le plan technique, pas la date de release ^^) pour l'instant tu devras l'extraire toi même.

Pour le live, je vais tenter le coup étant donné que cela répond mieux qu'un cfw et que le 100% full rip sera fait directement de la console en ofw depuis mon original vers une iso alors pourquoi pas, je le ferai avec autre chose que mon profil joueur de toujours et on verra bien, il faut des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces