Hitachi 47 Et Xgd3


toun 1989
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà je suis un peu pommé par cette histoire de dvd en xgd3 et je voulais savoir si avec ma xbox lecteur hitachi 47 flashé je pouvais lire ce format sans avoir besoin de faire de mise a jour comme je le faisait auparavant avec les autres format de jeu.Voilà merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voilà je suis un peu pommé par cette histoire de dvd en xgd3 et je voulais savoir si avec ma xbox lecteur hitachi 47 flashé je pouvais lire ce format sans avoir besoin de faire de mise a jour comme je le faisait auparavant avec les autres format de jeu.Voilà merci d'avance^^

http://c4evaspeaks.com/

Apparement pas de v2.0 de prévu

De plus, M$ a procédé au remplacement de certaines consoles qui ne supportaient pas le nouveau standard, je serais pas surpris que ce soit les Hitachi 47 qui etaient concernés par cette campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://c4evaspeaks.com/

Apparement pas de v2.0 de prévu

De plus, M$ a procédé au remplacement de certaines consoles qui ne supportaient pas le nouveau standard, je serais pas surpris que ce soit les Hitachi 47 qui etaient concernés par cette campagne.

lut toi tu a vachement du suivre ca consernai les console qui fesait la beta qui on eu des pb suite au beta test et non les console avec les hitachi 46/47/59 boot tous et meme les secu a venir vue que elle a rien a faire des secu recente

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi je n'ai pas bien compris la réponse en gros je dois attendre moi aussi cette mise à jour LT 2.0 ou alors ma console supporte les backups xgd3?

lut ta console doit le lire sans pb a par si tu a changer de lecteur et avoir e66 sinon no pb tu poura y jouer sans te posser de question

car ma console avec sont hitachi dorigine 46 en 1.51 boot le jeux mais ma console live avec benq qui remplace le hitachi 47 e66 car il faut que je reflashe en lt+ alors que je suis en lt

donc du moment que tu a le lecteur dorigine de la console tu poura booter tous les jeux et secu avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh sa console lira jamais l'xgd3 avec un CFW, même si sa console sans bat la race des sécu les cfw actuels sont incapable de lire le format xgd3 sur backup.

donc en OFW oui, mais en CFW non.

c'est bizard alors ma console avec hitachi 46 en ixtreme 1.51 boot et la console spoofer avec un benq pour remplacer le 47 e66

alors que si je refoue le 47 en 1.51 ou autre plus recent bas il bootera

46/47/59 sont identique = ne controle pas ap25

78/79 sont identique = ap25

seul les console spoofer doivent avoir e66 si la console a toujours sont lecteur dorigine elle lira l'original du jeux sans pb si le lecteur est un de remplacement =e66

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizard alors ma console avec hitachi 46 en ixtreme 1.51 boot et la console spoofer avec un benq pour remplacer le 47 e66

alors que si je refoue le 47 en 1.51 ou autre plus recent bas il bootera

46/47/59 sont identique = ne controle pas ap25

78/79 sont identique = ap25

seul les console spoofer doivent avoir e66 si la console a toujours sont lecteur dorigine elle lira l'original du jeux sans pb si le lecteur est un de remplacement =e66

merci pour toute les info une autre question si j'ai un hitachi 59dj et que je le remplace pour le même y'a t il une erreur aussi ou pas ?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toute les info une autre question si j'ai un hitachi 59dj et que je le remplace pour le même y'a t il une erreur aussi ou pas ?

merci encore

au pire tu change le pcb du lecteur et c'est fini car il on tous le meme bloc optique 46/47/59 et meme pcb donc soit tu flash pour le passer pour lautre donc avec cle dvd ou change le pcb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire tu change le pcb du lecteur et c'est fini car il on tous le meme bloc optique 46/47/59 et meme pcb donc soit tu flash pour le passer pour lautre donc avec cle dvd ou change le pcb

si je demande ca c car la lentille commance a etre fatiguer donc je c pas laquelle des solution et la plus simple ... si je change juste le pcb je doit reflasher ou pas ?

merci merci .....

Modifié par furax63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je demande ca c car la lentille commance a etre fatiguer donc je c pas laquelle des solution et la plus simple ... si je change juste le pcb je doit reflasher ou pas ?

merci merci .....

c'est pareil au meme

du moment que tu remplace par meme model tu remplace la cle et flash ou au plus simple selon compétence tu remplace pcb ou flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup quel est la solution pour pouvoir jouer au backup xgd3 avec ma console hitachi?

Pour les originaux, il n'y a pas de problème je joue à Gears of war 3 depuis sa sortie par contre pour les Backups il faudra attendre le LT+2.0 en préparation

Site C4eva

voilà voilà :rolleyes:

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a juste a mettre un Liteon ou benq en 2.0 a la place et garder le hitachi pour les maj du dashboard.

C'est bien ce que je voulais faire mais par contre pour chaque mise à jour du Dash, il faut absolument remettre le lecteur d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à peu près dans la même situation que toi,

je viens de mettre mon hitachi en 1.92, mais quand je tente de lancer un backup xgd3 (le dashboard me marque "jouer" dans la partie jeu) mais je lance, écran noir pendant 5 secondes puis retour au dashboard...

Faut attendre le LT 2.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même cas avec un hitachi 46, il faudra être patient pour le LT 2.0.

Par contre, pour faire la màj en LT2.0, je n'ai plus mes fichiers ( sauvergarde du firmware original ) lorsque j'avai flashé en ix1.51 à l'époque. Je suppose qu'il faut remettre en firmware original avant de passer en LT2.0, est-il fourni avec jungleflasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui acide mais ça reste logique, il deviennent de plus en plus rares ces pauvres hitachi :unsure: presques toutes les consoles ayant un hitachi sont en RROD, JTAG avec console xenon (en RROD dans qq mois) ou jetés à la poubelle :marteau:

tu as raison sur un point important c'est que l'on peut spoofer ces lecteurs hitachi facilement sans rencontrer des problèmes avec les MAJ du dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, ayant une 360 avec un ancien dash, avec un hitachi 59 qui attendais sont lt2.0 se sujet m'interesses fortement.

Donc on peu mettre un autre lecteur qu'on aura spoofer en hitachi et faire toutes les update sans probleme?

La console va pas tester de flasher le lecteur comme elle le fait sur les autres modeles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share