Emulateurs Et Jeux Sur Dingux Compliqués.


Dingoono
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

grâce au tutos sur Dingoo Mania et le Forum Gueux, j'ai installé sans aucun soucis et en trés peu de temps le DualBoot et Dingux (minimal Pack avec Gmenu2X). Le problème est que je n'ai pas trouvé de Tuto détaillé et précis pour l'installation des émulateurs et des jeux. J'ai mis Dingux-Hugo dans le dossier "Emulators", des jeux PC Engine dans le dossier "Games", et là ça fontione pas. J'ai fais de même avec uPCE, les jeux tournent, mais le cheminement pour jouer est bizzare :il faut sélectionner uPCE, on se retrouve dans Games, tous les jeux PC Engine apparaîssent, on sélectionne le premier, l'émulateur se lance, je sélectionne "Load Rom", il faut resélectinner "Games", sélectionner le jeux auquel on veut jouer et là le jeux fonctionne. C'est lourd et galère comme manip. Il n'y a pas plus simple et logique comme le Natif (émulateurs dans 1 coin et les jeux dans 1 autre (Games) ????????????

Bref, nouveau dans le monde de Dingoo, je croyais l'installation de Dingux compliquée et l'installation des émulateurs et jeux facile, mais c'est tout le contraire.

SVP, help-me !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share