[maj]c4eva: Annonce Du Lt 2.0 Et Lt Max.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Façon vous savez bien comment ça se passe, les soon et very soon, 6 mois, 1 an, ou même jamais comme le 0800v2 annoncé very soon apres la release des cfw slim et qui ne sortira jamais.

oublier pas le nombre de fois ou le firm9504 est repassé en test ça a duré 1an avec du soon a tous les coups.

suffit d'être patient, n'oubliez pas non plus que de notre coté, nous avons les mains dans les poches, donc tot ou tard il sortira, mais soon et very soon ça veut dire pas de date.

soon :ninja::D

Oh Enzo tu ne changera jamais, à quand un nouvel épisode de c3eva ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok Hyndrid, comme ça c'est clair. On attendra la version officielle pour news, c'est trop border line pour l'instant.

--------------------------

Lol non, the green on me refera pas, j'aimerai que c4eva sorte le LT 2.0 avant la MAJ du dash.

Juste histoire de voir sa Majesté le 15 Novembre répliquer en montrant que c'est lui le maitre et nous renvoyer vite fait, vers d'autre "soon" qui nous tiennent en haleine toute l'année, mon dieu j'aime trop les soon

Je vais encore me faire des potes ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste histoire de voir sa Majesté le 15 Novembre répliquer en montrant que c'est lui le maitre et nous renvoyer vite fait, vers d'autre "soon" qui nous tiennent en haleine toute l'année, mon dieu j'aime trop les soon

Sa majesté a parler :

#c4e <c4eva> very soon

#<[Eric]> c4eva esce que le NFO est correct?

#fw <c4eva> eric: non

#fw <c4eva> il n'est pas de moi

#fw <Zer0AI> les backups XGD3 seront safe live?

#fw <c4eva> comme tout les backup, safe pour l'instant

#fw <c4eva> nfo est mauvais

Donc ce qui dans la logique résout le problème pour la méthode de gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde, effectivement, notre cher ami c4eva a dit sur son channel IRC que le firmware LT 2.0 du samsung est terminé

il a bien dit que le nouveau layerback serait 2133520

Le firmware 0800 V3 sera libéré soon ^^

pour le fichier nfo de rip XGD3 qui tourne sur le net, il a dit que c'est du faux dans du faux donc à oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris il manquera 1.7% des données originales sur le DVD-DL après gravure? Et on pense, plutôt on espère, qu'il n'y aura ni données de jeu, ni vérifications de sécurité sur ces données manquantes?

Tout en sachant pertinemment que Microsoft peut ajouter des vérifs supplémentaires lors de mises à jour du jeu... autant dire que ce LT2.0 risque de ne pas tenir bien longtemps!

Le salut pourrait venir d'un constructeur de média qui nous fabriquerait des DVD-DL avec un chouilla de capacité en plus. On peut essayer de prier ou faire une pétition.lol

Enfin pour nous autres équipés de vieux Hitachi et jusqu'alors épargnés par l'AP2.5 et autres reflash lors des mises à jour du Dash... nous voici bel et bien eus... ils sont forts chez Micro$oft^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a bien dit que le nouveau layerback serait 2133520

pour le fichier nfo de rip XGD3 qui tourne sur le net, il a dit que c'est du faux dans du faux donc à oublier

C'est bien le layerback indiqué dans le NFO posté plus haut... mais comment faire pour graver avec cette valeur lorsque la limite d'un DVD-DL est théoriquement inférieure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plusieurs années sur le site et certains ne comprennent toujours pas.

48 heures c'est gentillet.

ouai mais c est pas n en plus la peine d en rajouter, et perso je ne suis pas totalement d accord avec l interprétation faite de ses propos si on retire le "avec" sa na plus le meme sens.

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais c est pas n en plus la peine d en rajouter, et perso je ne suis pas totalement d accord avec l interprétation faite de ses propos si on retire le "avec" sa na plus le meme sens.

un ban inutile, incitation au warez, pour une personne comme moi qui achete tous les jeux auquel il joue avec sur le live, sa me fait assez marrer !

merci quand même pour le ban inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces