[maj]c4eva: Annonce Du Lt 2.0 Et Lt Max.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mis à jour de l'article, intégration de la vidéo et nouveaux dire de C4eva.

(Merci à CED09 pour en avoir parler sur le forum)

Si je comprend bien il suffirai de ripper les jeux avoir le bon firm , et ca roule comme avant ?

En fait le Xdg3 n est pas plus imposant . oh le bel écran de fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Petit question. Je suis en LT + 1.1. Je n’ai pas fais de mise à jour de mon dash depuis un moment pour continuer a jouer a mes backups. Est-ce que quand ma consoles sera en 2.0 je pourrait jouer a mes anciens backups, ou dois-je tous les refaire ?

Merci de vos lumières,

dro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai. L'AP 25 si je me trompe pas est de tout manière activé pour 6 jeux. (reach, MW2 ect) mais est-ce qu'il est activé pour tout les jeux ?

j'ai cru lire que les jeux xgd3 avait l'ap25 pour les autres au format classique pas de problème particulier pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , tres bonne nouvelle , sa parrait bien plus avancer que sa en avait l'air :)

En voyant la video on peut conclure :

Que le logiciel de gravure es OK

Le dump est OK

Logiciel pour stealth : Pas d'info

Le Lt 2.0 : Fonctionnel

Tres bonne avancé ^^

Modifié par Cronos80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute si pour moi la sortie du LT2 lui permettrait d'écouler des outils pour flasher ... tu vois moi j'ai besoin d'un module USB pour flasher car j'ai changé de PC et jme pose donc la question : xkey ou module pour flasher ?

Salut Bubu,

Les 2 mon capitaine: ton X360Key aura besoin du dump de ton lecteur donc t'auras besoin d'un bon X360USB Pro...

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je viens de lire ça, vivement la sortie quoi !!! j'ai une console avec lecteur Benq ^^

http://c4evaspeaks.com/

mais je ne sais pas d’où a-t il ramené cette information à moins qu'il est beta testeur lui-aussi !!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprends pas ce que c'est le Lt MAX

LT+ v2.0 IN PROGRESS This version adds support for XGD3 backups, including the LT-MAX feature which allows burning XGD3 ISOs on regular DVD+R DL media.

lt2 en progression, cette version apporte le support des backups XGD3 incluant les caractéristiques/options du Lt MAX qui nous permet de graver un iso XGD3 sur un dvd dl normal.

Donc lt2 ou lt max qui va sortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je comprends c'est que le firmware lt2.0 inclura la possibilité de lire un backup XGD3, c'est ce qu'il appel le LT-MAX, le fait d'utiliser plus de donnée sur les DVD-DL que précédement.

donc ca sent clairement bon, dommage que j'ai flingué le pcb du lecteur de ma slim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc lt2 ou lt max?

Je vois pas l’intérêt de dire le lt 2 avec les option du lt max? Il est sorti quand le lt max? c'est le lt 2 c'est tout il a toujours été la pour lire le xgd3

Roo à mon avis c'est simplement pour marquer une nouvelle génération de firmware.. on passe au nouveau et dernier format Xdg3 pour la 360 donc MAXimum de capacité sur un DVD-DL... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces