[maj]c4eva: Annonce Du Lt 2.0 Et Lt Max.


Newserator
 Share

Messages recommandés

acide0 c'est non inutile d'insister par mp

Un autre mp aurait été apprecié et en passant si demandé est insisté j'imagine tout le monde qui insiste dans ton jargon merci quand meme !!!

The Green je comprend pas pourquoi ils ont arreté la production sachant que cette méthode(kamikaze) donne de tres mauvais retours et ce meme apres 2-3 semaines d'utilisation. Ce que cela fait c'est monté le prix de ces foutu pcb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonne nouvelle :) , j'aimerais qd même avoir entre les mains le log de rip de x360 key qui passe les iso XGD3 en XGD2.

Soul, c'est possible de viré la maj du dash d'un dvd pour gagner de la place?

Le XgdRip ne convertit pas en XGD2, il en fait juste un rip.

Et je sais pas pourquoi tu voudrais gagner de la place puisqu'apparemment il n'y aurait pas de problème pour le faire rentrer sur des DVD-DL. De plus si tu veux altérer le contenu d'un jeu, oriente toi plutôt vers me Jtag.

Mais c'est vrai que pouvoir remplacer sur un jeu la maj par une plus ancienne (comme c'était possible pour la wii) ça aurait été le pied monstre.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0, c'était dit par Ubergeek, le chip débloqué en écriture qu'ils installaient dans ces PCB a eu une rupture de production dans l'usine chinoise (en plus d'autres pièces rares)

ça peut etre aussi due à la réaction de la scène envers la team xecuter !!

Tu te rappelles une fois que les 5 gars russes aient annoncé leur hack unlock MXIC (qui est facile pour ne pas exagérer) tous le monde s'est tourné contre la team xecuter pour dire :

- vous montez, il y avait une solution plus facile, pourquoi ne pas dire ça depuis le début, le prix est élevé ...etc :D donc l’arrêt de cette production peut être la réponse de la team xecuter à ces attaques...

Mais on ne savait pas au début que seuls 10 % des lecteurs liteon slim étaient des MXIC le reste c'est tous des Winbond (inaccessible avec cette méthode sauf qq unes des toutes premières unités de liteon slim 9504 de mars, qui même sont des Winbond mais répondent au hack des russes mais c'est très rare à trouver)

Maintenant, je ne suis pas sur mais c'est dit que toutes les nouvelles console à partir de Juillet 2011 ont soit un Hitachi 0500 (ou il faut attndre) ou i, liteon 1071 qui est dans 90% des cas un MXIC !!

A Confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super comme dhab c4eva et on va voir débouler avec un grand sourire ceux quil ya quelques jours le critiquer mais bon cest la vie. Donc la preuve que le flash lecteur a encore de beau jours devant lui :)

Je suis aussi de ton avis, mais seulement ce LT2 n'est toujours pas sortie et le "soon" on sait que cela ne veut rien dire......no eta !

apres quand le lt2 sortira, on attendra autres choses, parce qu'on attends toujours quelque chose vu que Microsoft à plus qu'un boulevard d'avance.

les odd vont retirer beaucoup de console flashée, parce qu'avec t'es tranquille une fois installé tu laisses le lecteur en ofw et en avant cocotte meme plus tu graves.

Les deux solutions sont bonnes, les deux mérites notre reconnaissance n'importe comment après les gens choisiront, moi perso j'en ai raz la casquette des flash, des firm qu'on attends sans cesses, des méthodes barbares ou très couteuses pour flasher un lecteur à deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, c'est vrai que là on a le choix entre deux solution (ODDE et CFW c4eva), le hack reset glitch ne sert à rien pour le moment, je crois qu'avec cette annonce de c4eva, pas mal de personne qui voulaient prendre un puce pour avoir un jour (une JTAG-like XBOX 360) vont changer d'avis

il n y a pas mieux que de rester en dashboard officiel,

Les ODDE, ça évite la gravure, ça permettra et je l'espère de riper nos originaux, le principe est super mais on ne sait pas encore comment Microsoft va régir envers la mise en place de ces engins dans la console, elle peut les bloquer comme elle le fait et elle va le faire avec les cfw de c4eva.

c'est complexe mais simple, suivre l'actualité de la scène 360 sera le bon guide pour faire son choix avant chaque étape.

une exception est faire par les lecteurs slim Winbond, là prendre un ODDE sera mille fois mieux que de risquer avec la méthode kamikaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on a une console avec un lecteur HS et qu'on à la clé DVD, on peut y mettre un ODDE ?

Sinon content que les CFW ne soient pas mort, peut être que M$ a inventé le xgd3 pour avoir plus d'espace sur les disques donc d'avoir des jeux de meilleur qualité, plutôt que de mettre le jeu sur 2 ou 3 dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'en ai raz la casquette des flash, des firm qu'on attends sans cesses, des méthodes barbares ou très couteuses pour flasher un lecteur à deux balles.

Magnifique... Que dire de plus ?

Bien joué a c4eva s'il a vraiment réussi, je respecte son travail, mais pour moi le odde ( voir glitch ) c'est l'avenir...

.... Si M$ les bloque pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya une question que je me pose depuis pas mal de temps, la derniere MAJ a reflasher les lecteur sauf les hitachi arrétez moi si je me trompe, mais es que c est console equipé de ce genre de lecteur (hitachi) peuvent lire les nouveau jeu?

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comment c est possible vu qu ils n ont pas subi de modification pour accepeter le format xgd3?

tu as toup a fait raison j,ai moi meme un hitachi sur une consolle de 2005 et ca marche pas du toup sur les jeux

XGD3 comme par example DEAD ISLAND

la seule solution serait de spoofer un autre lecteur compatible en hitachi bien evidament enfin je crois

A+

Modifié par cazoduro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben si il ya quelques temps Ms a lancer une campagne pour ceux possédant ce type de console avec lecteur hitachi et vous l'échanger contre une slim cette justement pour cette raison la.Mais bon il reste la methode ODDE à confirmer par les heureux possesseur de bobox hitachi avec ODDE sous la main voir si effectivement ca fonctionne et si ca ne fonctionne pas ben vous serez condamné a ne jamais pouvoir lancer un xgd3 sur vos machine. Merci qui merci Hitachi. Ou alors faut attendre de quoi passer les xgd3 en xgd2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as toup a fait raison j,ai moi meme un hitachi sur une consolle de 2005 et ca marche pas du toup sur les jeux

XGD3 comme par example DEAD ISLAND

la seule solution serait de spoofer un autre lecteur compatible en hitachi bien evidament enfin je crois

Je pige pas trop.. ça fonctionne pas parce que ton hitachi est flashé ou il est en original et la maj n'a eu aucun effet sur la lecture des Xgd3... ça me paraît super bizarre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une exception est faire par les lecteurs slim Winbond, là prendre un ODDE sera mille fois mieux que de risquer avec la méthode kamikaze

Ca dépend de qui s'emploie à la technique.

Il suffit de passer par un technicien et ça fonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien que ça soit du HS, j'aimerai bien savoir plus au sujet des lecteurs Hitachi, qq un a-t-il essayé de lire les originaux XGD3 avec un hitachi en firmware original (non ixtreme, non LT plus) pour voir s'ils passent ou pas !! ça serait bizarre qu'ils ne passent pas !!

Tenez-nous au courants de vos résultats et essayez avec le dernier dashboard 13599

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend de qui s'emploie à la technique.

Il suffit de passer par un technicien et ça fonctionne sans problème.

T'es sur que les résultats sont durables dans le temps avec ta machine ???!! t'as pas eu de retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis d'accord avec Serge... HIC!

Moi ça va parce que je suis le flash depuis un moment, et donc un ptit peu équipé, Mais le mec qu'a rien, et y en a des caisses sur le forum, fatigué de payer, repayer les maj des flasheurs qui vont claquer plus de 100€ de matos pour envoyé un fichier de 256ko à un lecteur DVD pour moi ça restera toujours dénué de tout sens.

pour les winbond, oui il est préférable de le faire par un tech équipé, après faut accepter être autant lié à lui qu'a c4eva pour les firm.

Moi j'accepte pas et n'étant pas capable de faire la méthode kamikaze, pour le prix qu'il m'aurait pris pour le faire, j'ai préféré changer le pcb du lecteur pour rester autonome.

Enfin ce que je retiens de 2011 c'est flash, maj, reflash, plus de flash, reflash maj et espéreront que le lt2 sorte rapidement et qu'on puisse caresser l'espoir d’être tranquille un ou deux mois sans toucher au lecteur et sans claquer encore 50€ pour éviter une méthode trop risquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pige pas trop.. ça fonctionne pas parce que ton hitachi est flashé ou il est en original et la maj n'a eu aucun effet sur la lecture des Xgd3... ça me paraît super bizarre..

Pour repondre a ta question mon lecteur est flashé ( custom firmware . 1.51 ) j,ai fait la Nouvelle mise a jour - 13599 ! [19 Juillet 2011] par clef USB parcque je suis banni avec cette vielle consolle

et jái essayer de graver le jeux DEAD ISLAND ( Xgd3 ) a deux reprise sur des DVD-DL de marque diferentes ( MEDIARANGE et TDK ) et ca marche pas

Par contre aucain probleme pour linstaller sur le DD de la consolle mais pour jouer c'est une autre HISTOIRE

LE probleme que jái c'est que quand je démarre le jeux je choisi le personage et puis plus rien le jeux reste bloque en ( CHARGEMENT ) ...plus rein NADA

VOILA MAINTENAT TU SAIS TOUP

si tu veux je te fait une video @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre a ta question mon lecteur est flashé ( custom firmware . 1.51 ) j,ai fait la Nouvelle mise a jour - 13599 ! [19 Juillet 2011] par clef USB parcque je suis banni avec cette vielle consolle

et jái essayer de graver le jeux DEAD ISLAND ( Xgd3 ) a deux reprise sur des DVD-DL de marque diferentes ( MEDIARANGE et TDK ) et ca marche pas

Par contre aucain probleme pour linstaller sur le DD de la consolle mais pour jouer c'est une autre HISTOIRE

LE probleme que jái c'est que quand je démarre le jeux je choisi le personage et puis plus rien le jeux reste bloque en ( CHARGEMENT ) ...plus rein NADA (...)

Ba moi j'dirais que ton vrai test ne pourrait se faire qu'avec un Xdg3 original et un lecteur OFW car les CFW jusqu'au LT2 ne lisent pas le Xdg3 Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba moi j'dirais que ton vrai test ne pourrait se faire qu'avec un Xdg3 original et un lecteur OFW car les CFW jusqu'au LT2 ne lisent pas le Xdg3

Mon driver san Francisco original , fonctionne très bien sur mon lt+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces