[maj]c4eva: Annonce Du Lt 2.0 Et Lt Max.


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4eva le fameux codeur de firmware Xbox vient de s'exprimer sur son channel Irc.

C4eva annonce que les testes du LT 2.0 avec les nouvelles options LT-MAX pour DVD+R DL sont un succès. Les Iso XGD3 Ixtreme depuis un DVD+R DL ou installés depuis le disque dur sont lus correctement. C4eva confirme que les backups pourront toujours être gravés sur les DVD DL traditionnels avec une méthode de gravure traditionnelle.

Ceci annonce peut-être la sortie prochaine du firmware LT 2.0 et du firmware de dump 0800.

[MAJ]

C4eva s'est encore exprimé sur son chan pour nous livrer quelques détails et une vidéo de son Lt 2.0 en action. Il indique utiliser la capacité maximum du DVD, que le XGD3 à une partition pour le jeu plus grande et que le lecteur utiliser dans la vidéo est un BenQ.

xgd3.jpg

align=lefthttp://x360.gx-mod.com/themes/gueux360/homesite.gif[/img]  Site officiel : c4evaspeaks.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3567

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ollllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeey woothihihi:marteau::oki::fou::ok::oki::marteau::D

vive c4eva, vive le commodore !!! à nous les XGD3

Merci deaphroat pour cette très belle news matinale mais bon c'est la fete quoi, un graveur normal, des DVD-DL normaux et cette annonce pour l'installation dur disque dur !!

merci c4eva, merci la team jungle et merci à tous ceux qui ont participé au développement de cette solution y compris la team xecuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deaphroat, je me suis permit de modifier le titre. ( "Des nouvelles de C4eva" c'est pas assez parlant pour une news de cette importance, que tout le monde attends)

merci à toi pour l'avoir publiée :)

j'aurais préféré comme titre:

c4eva: XGD3 battu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super comme dhab c4eva et on va voir débouler avec un grand sourire ceux quil ya quelques jours le critiquer mais bon cest la vie. Donc la preuve que le flash lecteur a encore de beau jours devant lui :)

salut^^

ouai!! tous à fait d’accords aussi!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super comme dhab c4eva et on va voir débouler avec un grand sourire ceux quil ya quelques jours le critiquer mais bon cest la vie. Donc la preuve que le flash lecteur a encore de beau jours devant lui :)

Entièrement d'accord avec toi, ou sont ils les malins qui disaient du blablabla sur c4eva...hein ??!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des bonnes nouvelles tous ça mais je comprends pas trop l'histoire du dd ?

Il nous reste juste une solution autre que la méthode kamikaze et on est en business car quand je parles du remplacement du pcb au client le prix leur fait déja peur mdr !! J'imagine meme pas leur proposer les odd ça va les faire tomber sur le cul.

P.S Sonyleader2011 j'attends toujours ta réponse merci.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces