JFW DH, les clés 3.70 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

tu m'excusera raydenxxx mais je te signal que ds2kx et moi même sommes les premier a avoir lancer un homebrew fonctionnel sur ps3 hein...

et je suis moi même personnellement sur un projet actuellement (qui pointera le bout de son nez d'ici peu, c'est pas du hack mais ca montrera enfin une utilité autre que le piratage sur le hack de la ps3), sans parler de l'open ps3 store qui est mis a jour chaque semaine (ce qui n'est pas le cas des autres store non officiels), donc vient pas me chercher sur le terrain du " tu critique mais toi tu fais rien" , c'est loin d'être le cas , et tout le monde sait que demonhades n'est pas un dev et que c'est un gros frimeur, je te laisse juger par toi même en cherchant sur son propre sites tout les projet soit disant fonctionnel qui sont jamais sorti et tout les trucs sorti qui sont eux complètement illégaux.

C est quoi le 1 homebrew sortie sur PS3 dont tu te dis etre l auteur ??????

Pour le ps3store deso mais y a mieux cherche avec google ton ami car lien interdit ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca ne vient pas des espagnols , ils ont juste pris le relais tout ne volant une partie de mon travail (enfin bon ca c'est ma faute j'aurais pas du aller demander de l'aide sur elotrolado). et c'est pas parce que c'ets pas du code 100% ps3 que c'est pas un homebrew , tu fais la fine bouche la, c'était pas un simple copié collé , y avait du taff derrière. Enfin bon tout ca pour dire que critiquer certe c'est souvent ceux qui font rien qui sont enclin a le faire , mais c'est pas mon cas.

enfin bref parenthèse fermée revenons sagement au sujet avant que ca dérape

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca ne vient pas des espagnols , ils ont juste pris le relais tout ne volant une partie de mon travail (enfin bon ca c'est ma faute j'aurais pas du aller demander de l'aide sur elotrolado). et c'est pas parce que c'ets pas du code 100% ps3 que c'est pas un homebrew , tu fais la fine bouche la, c'était pas un simple copié collé , y avait du taff derrière. Enfin bon tout ca pour dire que critiquer certe c'est souvent ceux qui font rien qui sont enclin a le faire , mais c'est pas mon cas.

enfin bref parenthèse fermée revenons sagement au sujet avant que ca dérape

Faudrais aussi relativisé ils auraient pas volé ton ta travail si tu l'avais release, après pour le reste on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faut rendre a sephi ce qu'il lui appartient. Bon en faite c'est a cesar !!!

Mais il a raison, moi perso c'est le premier "Truc" " Hack" ou ce que vous voudrez qui soit interactif avec la play. Pas besoin de clés usb etc... Certes il n'est pas au top mais !! il as le mérite d'avoir été réalisé.

Loin de moi l'envie de défendre Sephi, je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, le trouve assez arrogant mais là pour le coup il l'a fait et on peut pas lui enlever. Combien y'a t-il eu de mec qui release des Truc HACK Crack bref tout ce que vous voulez encore une fois et qui fonctionne. Il n'y en as pas énormément.

Bref voila c'était un p'tit coup de gueule. DSL du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais pas te coller un ban de 48h pour "remise en cause de la modération" et attaque envers cette même modération parce que je suis pas sûr d'avoir compris le sens de ta phrase !

Alors tu vas gentillement m'écrire un un petit MP en français correct (compréhensible quoi) pour m'expliquer le sens de ton post !

T'es au bénéfice du doute et ça sera à l'accusé de prouvé son innocence !

!

tout post essayant de commenter le message de ROMC sera gratifié d'un ban. En gros on reprend le cours du sujet. Merci à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mode hs on

Fireball je pense que ROMC et un double compte .

mode hs off

Pour revenir au sujet de toute façon tant que ce CFW de DH ne seras pas dans nos mains , Nous ne pourrons que spéculer sur le fait qu il soit juste le top des cfw ou autres dongles ou alors juste un pétard mouiller de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share