JFW DH, les clés 3.70 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

DemonHades nous livre une triste nouvelle aujourd'hui, un retard pour la sortie de leur custom, mais une mauvaise nouvelle peut parfois en cacher une bonne.

JFWDH-logo.png

Le JFW DH va subir un retard de lancement pour plusieurs raisons, le développeur de l'OpenPStore est occupé par ses études et Blipi, l'auteur du RNA qui c'était sois disant retiré de la Scène a le bras dans le plâtre ce qui le ralentit pour la mise au point du gestionnaire de plug-in.

Sans le gestionnaire, le plug-in Thegra ne fonctionne pas et sans l'OpenPStore le custom ne peut pas être mis a jour.

Ce retard les oblige à repousser la sortie sans qu'ils aient une date exacte ( 1 semaine, 2 semaines...), mais l'attente en vaudra la chandelle, un exploit sera peut être implanté, ce qui permettra la lecture des backups demandant un firmware supérieur au 3.56.

Nous ne vous dévoilerons pas la méthode pour ne pas que la faille soit bouchée, juste les clés. ( Cela à toujours été une erreur de publier la méthode).

Merci à The-Green pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : www.demonhades.org

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2956

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le JFW DH 3.41 ne pose pas ce problème, l'update sera toujours possible

si ta console supporte le downgrade vers le fw 3.41, pourquoi opter vers le JFW 3.56 MA ??!!

en plus de ça et à moins que je me trompe, le blocage intéresse le downgrade depuis le JFW 3.56 et pas l'upgrade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le JFW DH 3.41 ne pose pas ce problème, l'update sera toujours possible

si ta console supporte le downgrade vers le fw 3.41, pourquoi opter vers le JFW 3.56 MA ??!!

en plus de ça et à moins que je me trompe, le blocage intéresse le downgrade depuis le JFW 3.56 et pas l'upgrade !

il y avais pas des risque de perdre la lecture des BR Video avec le downgrade en 3.41?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec les dongles, en raison de l'utilisation d'un firmware 3.41 modifié (il y a une solution à ça avec le dernier BluRay vidéo lu)

mais de nos jours on a le mode QA Flag qui nous permet le downgrade facile sans dongle directement depuis le XMB ou le menu recovery en utilisant un firmware 3.41 normal non modifié donc pas de risque de perte de la fonction BluRay vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iverter si tu ne peut comprendre que certains firmware de la ps3 permette certaines chose que d autre supérieure non , tu n a pas tout compris au hack PS3 :whistling:

D ailleurs il suffit de voir une méthode que tu utilise pour la remariage des cartes fille .......

Cela devrais te faire comprendre le pourquoi du comment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudra n flasher soudé sur la carte mere pour les 3.56

toutefois mais je rigole bien sur l'info , pourquoi des qu'il y a du retard sur un projet c'est toujours parce que les macs sont a l'hosto ? ils peuvent pas simplement dire qu'ils ont pris du retard parce qu'ils sont pas assez rapide ?

en tout cas depuis le début de ce projet c'est déceptions sur déceptions , wait and see commedirait l'autre mais par rapport au projet de départ on est loin des promesses faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'y crois toujours et je supporte la team JFW DH, ils vont tenir à leur promesse, rien n'est facile dans la vie, on se bloque parfois, on a des soucis autre fois...etc

il faut se rappeler que le JFW n'est pas un CFW réalisé en 30 minutes avec l'application MFW mais carrément un firmware presque fait à la main si le terme est bon, ils ont réalisé des trucs qu'on n'a jamais vu auparavant (lancement des jeux directement depuis le menu XMB sans BM par ex)

Bon, je respecte que chacun ait son avis mais là, la réalité se voit, wait & see, on verra le résultat le jour de sa sortie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, rapport à ce que vous dites sur ce topic, vous parlez de JFW DH 3.41, 3.56.

Si je comprends bien, ça signifie qu'il sortira un JFW DH pour chacun de ces OFW ? Y'aura-t-il du coup un JFW DH 3.55 ?

J'ai cherché un peu la réponse sur le site mais la plupart des articles ne sont pas clairs sur le sujet, si ce n'est ceux d'il y a quelques mois qui parlent uniquement d'un 3.55, mais la donne a largement eu le temps de changer depuis.

Merci d'avance.

Modifié par Jean-Gildas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier non plus avant de s'enflammer, la team Hades n'a jamais rien release, par contre elle parle enormement.

Tout ce qu'on a vu c'est un xmb modifié (waoouuu)

J'attends toujours leurs homebrew psp qui jailbreak la ps3 par exemple.

Perso leur firmware j'y croyait deja pas beaucoup, mais la ..... mouhahahaha c'te blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 jours :

Voila donc pour la petite explication de DamonHades, et ce n'est donc pas 1 mais 2 custom firmware JFW DH, un en version 3.41 et un en version 3.56, qui sortiront au début du mois d'octobre.

+ cette news :

Ce retard les oblige à repousser la sortie sans qu'ils aient une date exacte ( 1 semaine, 2 semaines...),

Donc non pas de JFW DH 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier non plus avant de s'enflammer, la team Hades n'a jamais rien release, par contre elle parle enormement.

Tout ce qu'on a vu c'est un xmb modifié (waoouuu)

J'attends toujours leurs homebrew psp qui jailbreak la ps3 par exemple.

Perso leur firmware j'y croyait deja pas beaucoup, mais la ..... mouhahahaha c'te blague.

ouai mais ca c'ets demonhades , c'est pas un dev , surtout une grande G.... enfin on verra bien mais a mon avis on sera tres loin de ce qu'ils ont promis au départ (il manque deja trois ou quatres fonctions qu'ils avaient proposé au début comme l'acces au PSN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci, je passerai donc par la case downgrade :P

Le downgrade sera facile avec le mode QA Flag sans perdre la fonction BluRay mais je te conseille d'attendre, ce n'est pas encore la fête :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que vous avez la critique facile quand même...

Surtout pour des gens qui ne font rien pour la scène.

Autant ne rien dire plutôt que de critiquer, surtout quand les seules contributions qu'on a pu amener sont des extracteurs d'air en carton et scotch. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que vous avez la critique facile quand même...

Surtout pour des gens qui ne font rien pour la scène.

Autant ne rien dire plutôt que de critiquer, surtout quand les seules contributions qu'on a pu amener sont des extracteurs d'air en carton et scotch. -_-

+1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'excusera raydenxxx mais je te signal que ds2kx et moi même sommes les premier a avoir lancer un homebrew fonctionnel sur ps3 hein...

et je suis moi même personnellement sur un projet actuellement (qui pointera le bout de son nez d'ici peu, c'est pas du hack mais ca montrera enfin une utilité autre que le piratage sur le hack de la ps3), sans parler de l'open ps3 store qui est mis a jour chaque semaine (ce qui n'est pas le cas des autres store non officiels), donc vient pas me chercher sur le terrain du " tu critique mais toi tu fais rien" , c'est loin d'être le cas , et tout le monde sait que demonhades n'est pas un dev et que c'est un gros frimeur, je te laisse juger par toi même en cherchant sur son propre sites tout les projet soit disant fonctionnel qui sont jamais sorti et tout les trucs sorti qui sont eux complètement illégaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share