La Fete, Faut Faire La Fete!


Dodom
 Share

Messages recommandés

Ben voila, je sors d'une petite soirée tech, et etant TRES MOTIVE, je me demande, apres avoir parcouru 5 pages de nouveaux messages, en 30 secondes top chrono (hihihi ras le bol...), (oui, ma phrase est longue, meme pour moi), pourquoi tant de gens se plaignent SANS CHERCHER QUOI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pas rentrer dans les détails, mais google est un ami plus que pratique................ La plupart des conneries que l'on entend ici (ca fait du bien de se lacher un coup.........) sont ridicules a un point............ MER**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour donner une réponse, tu tape le sujet principal (genre "gamecube compatibility list", un souvenir récent) dans google, tu choisi la première option, ou plus rapide, tu clique sur "J'ai de la chance" et tu tombe sur la réponse..............

J'apprécie aider des gens qui pensent d'une autre facon, ou qui ont de meilleurs capacités que moi dans un domaine, alors que je m'y connais mieux dans un autre, mais voir des cou... (bon, je me détend... se lacher ok, mais si je me retiens pas, rien que dans la facon de dire les choses, je vais me faire bannir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui savent que demander : je suis bete, je sais pas chercher, j'ai 22 ans donc chuis pas stupide, mais je veux une reponse clair, precise et immédiate! C'est insupportable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:0:0:0

Je vous remercie pour ce court moment d'attention, en esperant (je verifierais... plus tard (demain, ca marche pas... :blink: )) que vous me permetterez de faire passer mon coup de gueule général contre tout et rien, sans pour autant vouloir choquer qui que ce soit... à un maximum de personnes, que je puisse me défouler un max.

Bon, sérieusement, hihihihihihihihihi J'ADORE OUVRIR MA GUEULE!!!!!!! Ca vient peut-etre de mes origines hihihihihihihihihi , alors faites pas attention, ou si vous voulez gueulez, mais faites le de manière raisonnée, qu'on puisse discuter sérieusement (intérressement?? quel terme convient le mieux?)!!!!

Modifié par Dodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot Ben ca fait du bien de se défouler un moment!

...9h01 mon premier message? Ben il était temps que j'aille me coucher...

Et je me suis endormi avec la télécommande de ma stéréo sous mon coussin, et je remarque ca que maintenant......

u.suspect: La pour ne rien dire en plus ou moins 20 lignes, j'ai fait fort. <_< Héhé

nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.... newlaugh
Je tiens a le rappeler aussi.... Ma pov tete...... Bobo!
attention aux shootés aussi
Bah, avec ma grande gueule, je les fait fuir. 1mn max pour les dégouter! hihihi Mais je vois pas trop ce que ca vient faire ici cette remarque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share