Des 8 Bits à Aujourd'hui


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

le prochain coup ou je rentre en France je pense acheter une lynx et une NES ,la NES jap' a une forme différente ...préférence pour "notre "NES :wub:

comme je l'ai dit plus haut ,je vais me monter une collection portable ,j'en ai déjà pas mal ,wonderswam,neogeo pocket,game boy ,game boy color et des séries spéciale ,psp,game gear,turbo gt,game boy advance ,ds 1ère du nom .

consoles de salon ...dreamcast la R7 ,ps2,psone ,ps3 :wub: psX 250 go ,nec pc engine et je recherche le cd-rom ,megadrive et je recheche le mega-cd.

ma femme devient folle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j ai un philips CD-I qui traine quelque part chez moi , d ailleurs je me demande si il existe un hack pour cette console , je me souviens d un jeu de tir avec des graphismes style manga albator et d un jeu point and click inca

Philips CDI, moi je me souviens du pire Zelda jamais sorti, une merde mais une merde pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'aime bien ta signature raydenxxx , je vais peut m'en inspiré si cela ne te derange pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Quand vous dite PSX , vous voulez bien dire playstation 1 ,non ?

Depuis quand il y a des DD de 160 a 750 gb sur ces engins et surtout pourquoi il y en aurais !?

Je suis loin d'être expert mais j'ai l'impression que certain disent des anneries , non ?

(ou alors je débloque avec le PSX)

j'en ai acheté une il y a 1 an et 1/2 pour moins de 20 euro FDP in avec le carton les cables (pas de manette) et pucé.Alors lire que ça peut aller jusqu'à 350 E ça me surprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non une PSX c'est une PS2 avec disque dur et télécommande, sortie juste au Japon.

Elle avait le tout premier OS XMB comme les Tv Sony et maintenant sur la PS3.

Donc ce n'est pas une erreur et on ne dit pas de grosses âneries :) désole

Ps: pour ma signature pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je vais économiser pour me prendre une PSX en 2012 , apres tout on ne vit qu'une fois je vais opter pour un modele 750Gb je pense. le seul inconvénient c'est qu'elles sont pas hackable ...

par contre vu qu'il y a des vrais connaisseurs , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aidé pour réparer un lecteur de disquette 5'1/4 de commodore 64, il marchait tres bien puis un jour plus rien , je pense que c'est bénin mais je sais pas de ou ca vient , il s'allume mais j'entend plus le lecteur ce mettre en route.

sinon rayden tes icones tu les fait toi meme pour ta sign ou c'est piqué ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé ça sur le net je sais pu ou... Forum gamekult peut etre. Vous pouvez vous servir. :)

Bon si on a tous la même signature ça va devenir bof mais pas grave ^^

Pour ton C64 ici je t'aurais trouvé du monde pour réparer, si tu passes sur Québec avec hésite pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci Rayden, grâce à ton topic j'ai appris l'existence de la Megadrive III, quel coup de nostalgie tout d'un coup, car pour moi c'est avec la Megadrive que tout à commencer :wub:

Mais dis moi, qu'est ce qu'elle a de plus que la 2 ? Elle n'est jamais sortie en europe, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle a rien de vraiment officiel cette megadrive III, c'ets majesco qui a ressorti ca sous licence SEGA mais ca vient pas de Sega eux même , on peu pas vraiment parler de version III

elle n'est pas compatible avec les jeux master system , le 32x et les autres accessoires d'ailleurs

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle a rien de vraiment officiel cette megadrive III, c'ets majesco qui a ressorti ca sous licence SEGA mais ca vient pas de Sega eux même , on peu pas vraiment parler de version III

elle n'est pas compatible avec les jeux master system , le 32x et les autres accessoires d'ailleurs

Parce que la Megadrive 1 et 2 sont compatibles avec les jeux Master System ?? T'es sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que la Megadrive 1 et 2 sont compatibles avec les jeux Master System ?? T'es sur ?

rétrocompatibilité ...sega,toujours a la pointe lol

je sais que l'on peut faire passer des jeux jap sur une console française en agrandissant le port cartouche ,mais les jeux master system :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non une genesis ça lit pas les jeux mater system, il faut un adaptateur pour ça.

Et oui, elle n'est pas fabriquée par Sega tout comme bien d'autre console sega (Saturn par exemple) mais est bien plus rare que les autres modèles de Genesis.

L'est juste jalou le sephi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fallait un adaptateur effectivement pour lire les jeux master system

c'ets donc majesco qui a fabriqué cette genesis 3 et c'est sorti en 1998 un peu plus d'infos http://www.gamopat.com/article-656615.html

pour ce qui ets de moi , jaloux non , ce genre de produit ne m'interessent vraiment pas, sinon je commencerai par acheter la megadrive avec manette de mouvement qu'on vend en ce moment ou je bosse

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que la Megadrive 1 et 2 sont compatibles avec les jeux Master System ?? T'es sur ?

La SC3K est rétrocompatible avec la SG1000. La MasterSystem est rétrocompatible avec la SC3K (et SG1000).

La Megadrive possède les processeurs de la Master System (dont le Z80 par exemple, qui aide pour le son et l'I/O) et est rétrocompatible MasterSystem ; le PowerBase Converter n'est qu'un bout de plastique quasi vide, qui est là pour adapter la forme du slot cartouche et basculer la console en mode MasterSystem (il possède quand même un petit CI, mais ses condos sont connus pour être de plutôt mauvaise qualité et ne pas tenir le choc). À noter que les manettes de Master System fonctionnent directement sur la Megadrive. Il s'agit bien d'une rétrocompatibilité complète.

La Saturn possède un dérivé du processeur de la Megadrive, aussi : le Motorola 68k (enfin, un dérivé), qu'elle utilise pour le son. Même topo que pour la Megadrive, qui avait en co-processeur sonore le CPU de la génération précédente. Mais ça ne suffit pas à la rendre rétrocompatible Megadrive, même si j'ai toujours eu l'impression que c'était prévu via son port cartouche.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est en voyant la boîte de la Xbox 360 édition limitée Gears of War 3 sur ce topic que je me suis décidé à en acheter une en remplacement de mon Elite avec lentille HS.

Alors ça y est, je suis allé la chercher cet aprem à Game Kremlin-Bicêtre. La boîte vide était exposée en vitrine et la console était stockée dans l'arrière boutique, dans son emballage plastique. Je trouvais ça un peu bizarre, mais apparemment ça se fait dans certains Game.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester la console, je le ferai demain matin, ainsi que le transfert de mon ancien HDD fat vers celui de la Slim Gears 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces