Des 8 Bits à Aujourd'hui


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, vous avez vraiment de belles pièces,

Moi les miennes sont toutes hors des cartons et prêtes à être utilisé un petit super side kicks sur NEOGEO ça fait du bien.

Rayden si tu veux je connais une boutique jap ou ils vendent de temps en temps (régulièrement) des NEOGEO en boite c'est de la que vient la mienne mais comme c'est un cadeau on me l'a prise sans boite crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci!

Je connaissais le site, c'est un gars sympa d'ailleurs, je lui avais acheté une psp lors de la sortie jap, il commençait son business a l'époque.

Mais me faire envoyer ça au Québec plus le taux de change revient très cher.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Si on regarde bien ma signature , pense a moi , je ne peu me deplacer , donc a l'occasion , MP moi pour voir un peu les tarif si tu en voit une ;)

d'ailleur , désolé pour les photos de la jaguar , mais occupé , et elle ce trouve tout au fond d'un carton!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

belle collection ...respect chinese

pour toutes les consoles que tu as citer plus haut et que tu recherches ,ici au japon je peut te les avoir de bon prix !

genre ,le DC RX7 la noire ,je l'avais acheter pour 6000 ou 8000 yen en boite et état parfait .

3DO en boite ,il me semble l'avoir vue il y a pas longtemps a même pas 5000 yen .

NEO GEO cdz en boite aussi ,3000 a 5000 yen .

les NEC douilles tout de même un peu mais c'est raisonnable ...DUO-R a 15.000 yen un peu cher .

NEO GEO en boite ...entre 10.000 et 30.000 yen ,grosse différences de prix ,état de la boite ,avec ou sans 2ème manette et avec ou sans memory card

etc etc

tu peut toujours me demander et moi de mon coté je peut chercher :ok:

moi perso je vais me monter en consoles portables et faire une exception pour les machines NEC :wub: j'ai déjà la turbo gt ,en boite ,et la je pense me prendre la duo-r ...mais laquelle ? gros dilemme lol

quand j'aurais t out mis sur étagère je prendrais des photos !

a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi ??!

Moi je suis preneur pour 2 NGCDZ pour ce prix là, et je rigole pas.

je prends du 1000 % hihihi ...faut voir ,passe en MP ci tu veut :ok:

pour rayden ,les PSX hors boite et en bon état ,j'en ai trouver a même pas 5000 yen et en boite ça peut monter jusqu’à 20.000 yen .

pour les jeux NEO GEO ,donc en cartouche ,les prix varie entre 1000 yen et 35.000 yen sick oui vous avez bien vue lol

en CDZ par contre ,je vais pas dire qu'ils les donnes mais presque .

pour tout ce qui cherches des trucs ,contacter moi et ci je peut on peut trouver moyen ,en MP .

maintenant que mes filles sont grandes j'ai beaucoup plus de temps pour faire d'autres trucs .En gros ,selon ce que vous cherchez ,vous me trouver le prix le plus bas sur le net et moi j'essaye de trouver moins cher :ninja: un vrai petit ninja !.

c'est pour payer ma propre collection ...on dirait un vendeur de chit pour sa conso perso lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, MP moi le prix pour les deux ngcdz en boîte frais de port inclus et ta commission inclue. Je te dirai si ça me va.

(attention NGCDZ pas NGCD :))

la NGDCZ est plus rapide il me semble ,délais deux fois plus court ,un connaisseur :D

je te dit ça ,une fois trouvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep la CDZ est exclusivement japonaise et comporte un lecteur 2x contrairement aux CD frontload et topload qui elles n'ont qu'un lecteur 1x. Les temps de chargement sur CDZ dont 30 à 50% plus courts que sur CD, mais restent néanmoins très élevés.

La CDZ est la console la plus belle jamais sortie, à mon avis.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai d'abord joué sur une GNCDZ et il est vrai que le délai de tlc était très long a mon gout et un jour j'ai joué a la NGCD ...j'ai failli pleurer ,j'avais l'impression d’être sur un amstrad 464 lol

pour moi la meilleure console est la ,ou plutôt sont ,la megadrive ,la dreamcast et la nec pc engine accouplée de son lecteur CD :wub: difficile a départager .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi la meilleure console est la ,ou plutôt sont ,la megadrive ,la dreamcast et la nec pc engine accouplée de son lecteur CD :wub: difficile a départager .

Pour moi la meilleure c'est la Dreamcast, puis la NG, mais la plus belle c'est la NGCDZ, pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas ta signature (je les ai désactivé, a cause des mongoles qui en abusent), il y a quoi dedans?

Collectionneur!

Je possède : master system I;master system II;2 megadrive I;Megadrive II;32X;Saturn;2 dreamcast ;Nes ;Super nintendo;Nintendo 64;game-cube;Atari 7800;GX 4000;Jaguar;3DO;Turbo grafx;x-Box;2Xbox 360;X-box 360 Slim;Wii;Kinect

3DS-->3780-9008-7715

Je recherche : Mega CD;neogeo;coregrafx;philips CDI

Vend piece ps3 et DS lite.

je precise que la neogeo que je recherche , et une neogeo aes

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cliquer sur collectionneur! ;)

montre nous les photos, tu attends quoi? tongue.gif

Vite fait , j'ai ouvert le carton , je l'ai apercu , voila : 1132669363.JPG

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces