Des 8 Bits à Aujourd'hui


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello :)

parce qu'ici nous sommes tous des passionnés, je vous propose une petite retrospective des consoles depuis les 8 bits via ma collection.

Aussi, si vous avez des belles consoles (genre PSX, DC Code Vero/Sakura, Xbox Translu, SNES Euro ...) à vendre avec boite n'hésitez pas à me contacter (surtout si vous êtes sur Québec).

Pourquoi seulement à partir des 8 bits?

Ben faut bien se donner des limites, puis avec toutes les versions il y a largement de quoi se ruiner... puis bon ça dérange pas ma femme mais elle aussi a des limites :P

IMG_5729.JPG

Nintendo - Entertainment System - 1985

IMG_5726.JPG

Sega - Master System - 1986

IMG_5736.JPG - - - - - - - - - - - - - - - IMG_5737.JPG - - - - - - - - - - - - - - - - - IMG_5725.JPG

Sega - Genesis (Megadrive) - 1989 - - - - - Sega - Genesis II (Megadrive II) - 1992 - - - - - Sega - Genesis III (Megadrive III) - 1998

IMG_5727.JPG

Nintendo - Super Nintendo Entertainment System - 1991

IMG_5734.JPG

Sega - Saturn - 1994

IMG_5732.JPG

Nintendo - Nintendo 64 - 1996

IMG_5741.JPG - - - - - - - - - - IMG_5740.JPG - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - IMG_5720.JPG

Sony - Playstation - 1995 - - - - - - Sony - Playstation Dual Shock Pack - 1995 - - - - - Sony - PSOne - 2000

IMG_5735.JPG - - - - - - - - - - IMG_5739.JPG

Sega - Dreamcast - 1999 - - - - - Sega - Dreamcast LE Hello Kitty - 2000

IMG_5721.JPG - - - - - - - - - - IMG_5724.JPG

Sony - Playstation 2 - 2000 - - - - - Sony - PSTwo - 2004

IMG_5728.JPG

Nintendo - Gamecube - 2001

IMG_5738.JPG

Microsoft - Xbox - 2001

IMG_5730.JPG - - - - - - - - - - - IMG_5733.JPG

Sony - Playstation 3 - 2006 - - - - - Sony - Playstation 3 Slim - 2009

IMG_5731.JPG

Nintendo - Wii - 2006

IMG_5723.JPG - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - IMG_5722.JPG

Microsoft - Xbox 360 Elite Halo Pack - 2007 - - - - - Microsoft - Xbox 360 S LE Gears Of War 3

N'hésitez pas à partager vos belles oldies ou autres :)

PS : désolé pour la présentation, sans HTML ben c'est la schnoute.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des posts nostalgiques sur les anciennes consoles, le forum n'en manque pas mais il est toujours bon de rappeler le bon vieux temps :) Bravo, tu as même gardé les cartons intacts. Et les portables, pas trop ton truc? Et les ordinateurs?

J'ai également débutés avec le msx, amstrad 6128, Snes, Amioga, Atari STe, Néo-Géo etc...etc...que de bons souvenirs, aucune maj, tu insères la cartouche ou le cd et tu joues point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les portables non la collection ne m'intéresse pas vraiment.

J'ai assez à faire avec celle là pour l'instant :)

Tout ça c'est plus de la nostalgie qu'autre chose pour moi, je me lasse pas de voir ces boites c'est pourquoi je vous les partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute collection a un début. :)

Pour la PSX c'est une des prochaines en vue ainsi que d'autres DC collectors.

La DC Hello Kitty que j'ai est dans le même genre de prix (plusieurs centaines de dollars).

Le plus dur c'est que je cherche tout avec boite et en bon état.

Je n'ai jamais vu une Néo Géo en boite ici au Québec pour l'instant :( (pareil pour les pc engine ou colleco etc...)

En plus, je suis pas fan d'ebay j'essaye au max de trouver ça dans mon coin.

Pour les suggestions de présentation je le ferai merci :)

C'était par date de sortie des consoles (excepté lorsqu'il y avait plusieurs modèles d'une même console), mais je vais regrouper sur une ligne les mêmes consoles comme dit plus haut!

Si vous avez des bonnes adresses ou contacts je suis preneur!!

EDIT: comme demandé j'ai mis a jour la mise en forme de la liste, mais sans HTML c'est merdique (faudra un jour penser à passer à une nouvelle version de l'éditeur hein :P )

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh...

Au cas ou certains aient mal compris le topic, je ne fais pas une page wiki des consoles sorties... Mais de celles que j'ai dans ma collection.

Et bien que je sois pas pauvre ben il n'est pas facile d'obtenir toutes les consoles hein ^^

Maintenant si vous avez et que vous savez pas quoi en faire et que vous voyez qu'elle ne figure pas ici vous pouvez toujours me l'envoyer :D

De plus, seules les consoles complètes (donc avec boite) m'intéressent, ce qui est vraiment rare pour des consoles comme la 3DO :(

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super collec' Raydenxxx :)

si j'avais la place et que je ne me retenais pas ^^

Ne me reste qu'une N64, une megadrive II, une GB Color (violette transparente), une PS One, une PS Two et biensur ma vénérée Dreamcast

Je pense qu'un de ces 4 je craquerais a nouveau pour une NES (ce fut ma première console j'avais 8/9 ans et j'avais économisé comme une dingue pour me l'offrir avec Wizzard et Warriors) ahahah

on va peut-être avoir droit à d'autres photos de collectionneurs ici non ?

Modifié par gardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow 350e la psx sur ebay...quand meme...c'est le prix de vente moyen ?

Dans un bon état oui, avec la boite ca vaut ce prix...

Ca dépend aussi de la taille du HDD car il y a eu deux modèles.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a plus que 2 modèle raydenxxx, celui de base c'est 160Gb , mais y a jusqu'a 750Gb selon ce que j'ai pu trouver, mais bon méfiance quand meme , ca fait 3 ans que je cherche a me procurer une PSX , on en trouve facilement mais beaucoup sont a moitié en panne , jaunie a mort ou encore sans boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour trouver la psx en bon état pas jaunie je me fais pas de soucis, c'est juste le prix... Puis ça pèse lourd ce truc donc les FDP douillent toujours...

Surtout que comme toutes les autres elle restera dans sa boite.

Merci pour les modèles je n'en avais pas vu autant de mes yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai une jaguar en boite si tu veut ! (enfin si tu veut la voire ;) et turbo grafx toute neuf sous plastic boite neuve , jamais servi (a voire aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

220 volt! sorry!!

Je prepare les tof , celle de la jaguar ou de la turbografx? (ou les 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Turbo grafx!

1131982720.JPG

1131982966.JPG

1131983217.JPG

les alim sont pas presentes , car je les ai toutes rassembler dans un meme carton!

(d'ailleur la turbografx a sa propre boite pour l'alim que je ne peut pas te montrer de suite car a chercher derriere beaucoup de bordel tout comme la jaguar! (ce sera pour demain ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces