Bsod Slim 120giga


novice91
 Share

Messages recommandés

re a tous

je reviens vers vous avec ma slim 2004A en BSOD ^^

>> je possede un dump en 4.30 verifié ,patcher ( ici meme merci Elrat ) ainsi qu'un e3 flasher

>> j'ai donc fais la procedure de downgrade qui s'est malheureusement finie sans aucun resultat ( ecran noire ,plus d'activité hdd ...)

>> j'ai donc refais 3 dumps ,qui me confirme que le Ros 1 est vide ( yyyyyyyy ) neamoins d'apres la verification faite via les outils sur le wiki et sur la toile ( hex ,statistiques etc ) celui ci est en 3.55 ( appldr present par exemple ) apres patch Rogero ,il semble ok

mon e3 flasher ayant rendu l'ame ( 10/12 consoles faites ,les pins malencontreusement ecrasés la connection ne se fait plus ...) je voulais savoir si ce dernier dump est reinjectable directement en mode flash fun ( e3 en commande :) ) ou si il est preferable de reinjecter celui en 4.30 et refaire toute la manipulation

merci a tous pour vos reponses

ps : si vous voulez les dumps je up le tout pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lexou06

Quand tu recevras ton E3FLASHER, il faudrait que tu t'assures que ton dump inject soit identique après relecture.

Dans le cas ou les fichiers seraient différents, cela te permettra de mettre en doute l'intégrité de ta NOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous

je met a disposition les dumps de ma console en BSOD sachant que d'apres ce que je vois elle "serait " en 3.55 ,j'ai du rater un episode puisque c'est au moment du downgrade que les ennuis sont arrivés ...

il y a le dump + byte reverse de celui ci en 4.30 et 3.55 ,merci a vous encore ,l'e3 arrive samedi au plus tard c'est juste pour me preparer avec des bases au mieux :)

merci d'avance >> le lien ici : http://www.mediafire.com/?dclo4sq0wqhjx4d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re a tous

je reviens vers vous pour vous donner les resultats de tout les essais fais via l'e3 et via le linker egalement ( chaud a souder lol )

je suis avec une console en Glod maintenant ,allumage en mode normal ou flash via l'e3 ,ecran noire plus d'activitée du tout usb ,hdd etc ; les tentatives de reeinjection du dump a chaque erreur ( mode flash ) rien a faire a part la vendre pour pieces voila :(

merci a ceux qui m'ont aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien, tu fais l'opèration mais le E3flasher te renvoi une erreur c'est ça ?

Du coup il est peu probable que tu es réinjecté correctement le DUMP, ou simplement tu as peu être ta NOR qui est HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais le test avec une nappe neuve ,apres nettoyage avec de l'alcool sur la NOR et le clip avec le tristate soudé effectivement pareil donc si celle ci est morte ( pins ecrasés peut etre ? ) je ne sais que faire a part la vendre pour pieces tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share