Librasoft: Update Du Hack Gligli En V1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

essaye de voir sur impact ce que cela donne.

car a priori il n'identifie pas la puce xilinx

bon pour continuer la galere impact ne se lance pas j ai une erreur "l application n a pas reussi a s initialiser correctement '0xc0150004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les gars je vois que la discussion qu'on a eu hier sur le chan IRC a servi a rien, vous êtes pas capable de rester l'un chez l'autre ou de parler sans vous prendre la tête, faut encore je nettoies tout votre merdier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Non on a pas ton post original.

2) Ca commence sérieusement à me courir sur le haricot votre bordel sur le forum et sur IRC

3) Si vous (je parle des 3 concernés) n'arrêtez pas rapidement de prendre GX pour votre champs de bataille, je ne vais pas faire dans la dentelle concernant vos puces ici.

PS: pas la peine de me MP ou me mailer pour vos histoires, je suis parfaitement informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

J'ajouterais à l’intervention de legueux que le prochain membre, qui que ce soit, qui déborde de nouveau sur un autre sujet pour foutre la merde ça sera 15 jours de ban.

Merci de rester calme et de discuter de façon courtoise comme vous l'avez déjà fait dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se peut alors que cela soit une puce défectueuse. Vois avec ton revendeur.

Mais essaye quand meme avec impact avant, je suis curieux de savoir ce qu'il te sort comme erreur s'il y en a une.

salut

alors j ai essayeravec impact j ai bien le chip mais c est ecrit unknown bypass et cable detection failed donc c est le montage qui doit pas etre bon pourtant je l ai refait plusieurs fois est ce que ca pourrat etre les diodes ou resistances qui ne vont pas ?

edit : l erreur exact est

LTP base adress=0378h

CP base adress= FFFFFFFh

cable connection etblished

cable is not connected

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux,

Préparant le hack GliGli, je viens de dumper ma NAND pour la 1ère fois (car je n'avais jamais essayé le hack jtag v1.0) en ayant correctement soudé

un maximus nandflasher

Lorsque j'alimente ma Falcon et je lance nandpro v2.0e, je lis bien ma NAND jsuqu'à 0x3FF mais j'ai toujours le message

Error: 250 Reading block 3C7 (et ce sur les 3 tentatives)

J'ai essayé de chercher dans le forum, j'ai vu qu'il y avait des outils comme Xnand Healer ou Compare (qui me dit bien que les 3 dump sont

identiques avec le Bad block 3C7 dedans) mais je n'ai pas compris si c'est grave ou pas lol ! Pour ceux qui se sont fait plaisir avec le JTAG,

est-ce grave docteur ??? Cela veut-il dire que j'ai un probleme dans mon cablage (que j'ai revérifié et qui a l'air OK) ?

Cela va-t-il me bloquer plus tard pour remettre une autre version de NAND ?

Merci pour votre aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton dump a bien été jusqu'au bout, je crois que ça veut simplement dire que tu as un bad block sur ta nand, ça arrive sur les nands, normalement ça posera pas de probleme car la 360 evitera ce bad block pour y stocker quelque chose, mais attends confirmation.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Oui si qqu'un peut me donner une confirmation je serais preneur

Oh et au fait, en fait ce n'est pas une Falcon mais une Xenon (reconditionné je crois mais bien sans HDMI) et non compatible Hack JTAG v1.0 car avec un dash récent . Je sais que je ne pourrais pas la glitcher car Xenon mais je voulais m'entrainer à vérifier que je savais faire au moins un dump de NAND !

Edit 2 : J'ai fait 4 dump, 3 ont le même MD5SUM donc mes read n'ont pas l'air top foireux mais toujours ce 250 sur le bloc 3c7...

Modifié par billos2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut billos

de se que j'ai compris si ton erreur est toujours sur le meme block et que tu en as pas plus de 5 , c'est correct , tu peux revérifier ton ground egalement , jai pu réussir une fois a avoir un dump sans erreur après avoir fait le ground , si tu a 1 seul block de mauvais et que tu compare 2 nand et que il son identique c'est bon selon se que Yvan17 ma dit

voila j'espère te rassurer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut billos

de se que j'ai compris si ton erreur est toujours sur le meme block et que tu en as pas plus de 5 , c'est correct , tu peux revérifier ton ground egalement , jai pu réussir une fois a avoir un dump sans erreur après avoir fait le ground , si tu a 1 seul block de mauvais et que tu compare 2 nand et que il son identique c'est bon selon se que Yvan17 ma dit

voila j'espère te rassurer un peu ;)

Muchas Gracias Senior !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas une "team" en particulier, mais plutôt 1 ou 2 mec calés en désassemblage et ayant une bonne connaissance de la xbox 360 (pour ça c'est pas dur, sur xbh + freeboot y'a tout le nécessaire).

Ensuite ça a déjà été dit, GliGli a release l'exploit à des fins "légale". Pouvoir développer en toute liberté pour sa console ne devrait quand même pas être un si gros luxe! Et il encourage le développement avec libxenon, ce que beaucoup respect, pour le moment.

"et puis plus rien..." non pas plus rien, il y a ceux qui boss dessus dans l'ombre, et ceux qui boss dessus au grand jour, comme un mec sur xbh (stoker). Suis le fil, fait des recherches, sa ne stagne pas. Il y a aussi un channel irc pour en parler. Le nécessaire à faire est connu, il faut savoir l'appliquer, c'est tout

Hall of fame c'est le mot magique, patience ;)

edit: Free60 est une mine pour les infos techniques aussi

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces