GlitchMod, nouvelle puce pour le hack Gligli


Newserator
 Share

Messages recommandés

La danse des puces pour le hack Glitch n'en finit plus, c'est aujourd'hui au tour de la GlitchMod.

glitchMod.jpg

Une nouvelle puce aux options standards fonctionnant sur toutes les consoles (hors Xenon).

Caractéristiques :

- Marche actuellement sur Zephyr, Jasper, JasperBB et Trinity, Falcon devrait suivre

- Installation rapide (7 fils sur Slim, 6 sur Phat)

- CMOS précis et stable (sans diodes)

- Configuration du Glitch pour une compatibilité parfaite sur chaque console

- Taille adapter pour une installation facile 2,5*3,5 cm

- Pin J-tag pour la programmation pas besoins de soudures

- Compatible avec les fichiers standards Jedec (zephyr.jed, jasper.jed and trinity.jed)

- Puce XC2C64A-I CPLD

- Puces livrées non programmées

La puce qui sera envoyée cette semaine aux bêta-testeurs est annoncée au prix de 14.95€ frais de port inclus.

Autres informations intéressantes sur ce site, on peut y trouver des câbles j-tag USB au prix de 49,95€, des puces XC2C64A CoolRunner-II CPLD au prix de 3,95€ ainsi que des boards complètent XC2C64A CPLD au prix de 12,95€ (petit stock).

pack.jpg

Source : www.picshop.nl

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3562

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super encore une nouvelle puce, allez moi aussi je lance la mienne, elle arrivera a booter avant meme que vous appuyer sur le bouton power de la console d ou un delai de mise en route de -2 seconde, elle n aura besoin d aucune soudure, vous la mettez dans votre console et la magie opére, elle ne ferra que 2 millimetre carré et sera dispo "soon", vendu 2 euros, mais nécessité un cable usb4 que je vend a part ppour seulement 123euros56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste à nous de faire le bon choix le jour on on achète la puce, déjà ne pas se jeter dessus on le voit bien avec des modifications matériel sur des puces qui sont à moitié en production, acheté une puce facilement programmable (cable fourni avec...) ou déjà programmé. Et ne pas oublier que la plupart des puces sont programmable par Lpt pour quelques euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super encore une nouvelle puce, allez moi aussi je lance la mienne, elle arrivera a booter avant meme que vous appuyer sur le bouton power de la console d ou un delai de mise en route de -2 seconde, elle n aura besoin d aucune soudure, vous la mettez dans votre console et la magie opére, elle ne ferra que 2 millimetre carré et sera dispo "soon", vendu 2 euros, mais nécessité un cable usb4 que je vend a part ppour seulement 123euros56.

hihihi PantherGlitcher :D

On voit bien que pas mal de gens cherche à s'enrichir, sinon quel serait l'intérêt d'avoir plein de puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi PantherGlitcher :D

On voit bien que pas mal de gens cherche à s'enrichir, sinon quel serait l'intérêt d'avoir plein de puce ?

vous en réviez je l ai fait

le plus de cette puce:

-un skin original et inedit

-un temps de boot negatif, boot avant meme avoir appuyer sur power

-fait pas un enfant tinois de 6 ans entre 2 paires de nike

-créer par un membres gueux et non gay

-aucune soudure, juste un briquet suffit

-livré avec du scotch

-biodégrader norme nf ecoteck et uht.

post-116427-1316816625_thumb.jpg

prix 2 euros sans frais de proc

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque d'avoir l'air con, a quoi sert reelement le hack gligli ? (oui, desolé, j'etais carrement a 8000Kms de la france jusqu'a y'a quelques jours ...)

D'apres ce que j'ai pigé, on peut pas lancer du code non signé genre FSD, faut une puce qui en sortent par milliers, et ... ? on en fait quoi en fait de ce hack reellement ? A moins que le code non signé soit implementé, je sais pas ... c'est ce que j'ai vu en gros ..

Donc, au final, euhhh a quoi ca sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque d'avoir l'air con, a quoi sert reelement le hack gligli ? (oui, desolé, j'etais carrement a 8000Kms de la france jusqu'a y'a quelques jours ...)

D'apres ce que j'ai pigé, on peut pas lancer du code non signé genre FSD, faut une puce qui en sortent par milliers, et ... ? on en fait quoi en fait de ce hack reellement ? A moins que le code non signé soit implementé, je sais pas ... c'est ce que j'ai vu en gros ..

Donc, au final, euhhh a quoi ca sert ?

Salut tous le monde ! ;)

@ Snake75 : Pour l'instant, ce nouvel exploit "Reset Glitch Hack" ne permet que de lancer Xell Reloaded (Clé DVD + CPU) et ainsi lancer du code non signé (libraire open source libXenon, l'alternative au SDK copyrightée de Microsoft).

Peut être que plus tard, le hack permettra de lancer des xex :) Mais le JTAG ne s'est pas fait en 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share