The reset Glitch Hack 1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moins d'un mois après la sortie du nouveau hack pour les Xbox, toutes les Xbox sont enfin fonctionnelles (hors Xenon).

glitch.jpg

Gligli a sorti une nouvelle version de son Reset Glitch Hack. La principale nouveauté est le support des Xbox Falcon.

Nouveautés/corrections :

- Support des Xbox Falcon

- Ajout check sur la clé 1BL

- Patch SMC (plus besoins de donneur SMC Jasper)

- Support des CB phat de donneur

- Pin debug sur Slim et Phat

- Nouveau Xell avec bug fixé

- Utilise maintenant un condensateur 270pf pour Slim, les premiers retours montrent un meilleur fonctionnement

download.gif The reset Glitch Hack

homesite.gif  Site officiel : github.com/gligli

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3561

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la la Glitchip utilise un condo 270pF merci soul

Y a certains qui vont un peu comprendre que seul le biz ne compte pas :whistling:

Oui mais bizarrement le boot n'est pas terrible non plus d'après une vidéo sur LS sur la Glitchip de Soul sur une slim (alentours de 30 secondes...). A moins que le code pour programmer la puce change pour "exploiter" correctement le condo 270pF ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, apparemment pas celle de Soulheaven qui intégrerait deja un condo de 270pF ! (source Razkar sur LS)

Oué fin le razkar , c'est un vendu aussi donc bon ..

Sur Gx , il critique la puce de seb117/zackwarrior en disant qu'il critique de façon constructive , que son but n'est pas de les descendres et sur LS tu vois que c'est un pro Soulhaven.

J'précise que j'ai rien contre soulhaven , au contraire , mais les mito comme sa, voila quoi..

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien ça avance.

Je respecte la volonté de gligli qui ne veut lancer que du XELL (code libre), mais j'espère au fond de moi quelques programmeur vont nous sortir quelque chose pour lancer du xex.

Je pense que la vente de la batterie de puces déjà sortie en dépend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bizarrement le boot n'est pas terrible non plus d'après une vidéo sur LS sur la Glitchip de Soul sur une slim (alentours de 30 secondes...). A moins que le code pour programmer la puce change pour "exploiter" correctement le condo 270pF ?!

Oui, tu as raison : il faut peut être modérer un peu les retours que l'on voit ici ou là. Je me souviens de la démo du glitchchip sur Slim et en effet une première tentative de boot avait été rapide (qques de s / coup de bol sur le glitch) mais celle réessayée apres atteignait la minute voire un peu plus je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va être l'avalanche des mises à jour la...

Toutes les news en doubles ^^

Il y a une vidéo , le boot est quand même rapide, on voit bien qu'il faut faire une moyenne defois un peu plus lent, mais faut vraiment pas se plaindre pour la "lenteur" de ce hack....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué fin le razkar , c'est un vendu aussi donc bon ..

Sur Gx , il critique la puce de seb117/zackwarrior en disant qu'il critique de façon constructive , que son but n'est pas de les descendres et sur LS tu vois que c'est un pro Soulhaven.

J'précise que j'ai rien contre soulhaven , au contraire , mais les mito comme sa, voila quoi..

LOL, pour être un vendu faut avoir un intérêt dans un puce or je n'en ai pas ... SH est un bon ami et si j'ai envie de partager les infos que j'ai avec lui ... c'est mon droit.

Après pour zack/seb tout les argument que j'ai avancé étais valable et constructif, ils n'y ont d'ailleurs jamais répondu ... et je ne vois pas en quoi le fait de dire la vérité fais de moi un "mytho".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La slim qui met du temps a booter sur la video de soul utilisais un sample d'avant prod et les 270pf n'etais pas encore en place (ils on ete changé sur les samples mais la valeur reel des condo n'etais pas de 270pf contrairement a ce qui avais ete demandé) Les models de production eux sont nikel (avec donc la vrai bonne valeur et ca se resent :D ).

Aprés chacun est libre de voir midi a sa porte l'important est que libxenon se developpe dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué fin le razkar , c'est un vendu aussi donc bon ..

Sur Gx , il critique la puce de seb117/zackwarrior en disant qu'il critique de façon constructive , que son but n'est pas de les descendres et sur LS tu vois que c'est un pro Soulhaven.

J'précise que j'ai rien contre soulhaven , au contraire , mais les mito comme sa, voila quoi..

Autant je ne suis pas du tout pro LS autant Razkar est un des rares a apporter de vraies reponses ici, donc c'est bien gentil de denigrer mais a un moment faut ouvrir les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share