Autoradio Pour Un Budget De 80 €


rappeur90
 Share

Messages recommandés

Ils se valent tous du moment que tu prend une marque connus:

Modèle a problème c'est les autoradio sony et ne prend surtout pas des autoradio no name ou les medion des marque propre au aldi et lidl qui proposent souvent ce genre d'autoradio full option.

Disons que je me suis fait avoir a cause de la fonction blietooth kit main libre 50euro mais j'ai étais dégouter de la qualité ddes plastique et facade.

Sinon en autoradio jvc et alpine sont de qualité regarde aussi une entrée auxilliare c est toujours bon ou un compatible ipod dans ton budjet y a moyens de trouver ça

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Perso j'ai acheté 2 autoradios chez Lidl à 75 euros et franchement j'en suis content c'est pas de la grande qualité mais pour le prix et ce que j'en fais ça suffit largement. Et au moins si on me le tire ça me fera moins mal que mon Alpine à 250 euros.

Il ont en façade un port USB et un Slot SD et ils lisent également les CD MP3/Wav .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arwahabibi ouais tu confirme ce que je pensais a savoir qu'il se vallent a peut prêt tous .

J'aurais bien aimer un alpine aussi mais les moins cher dispo a feu vert je les trouves trés moche ( vert orange ou rose :s )

Je pensais a prendre un de ces deux la : http://www.feuvert.fr/autoradios/jvc-autor...5/p55820.html#0 http://www.feuvert.fr/autoradios/kenwood-a...r/p55039.html#0

Avec une petite préférence pour le kenwood qui a une fonction recherche , même si j'ai des doutes sur le comment sa peut fonctionner sans clavier ...

Pour le compatibilité Iphone , sa ne m'interaisse pas du tous ( j'ai pas d'iphone et je suis pro android ^^ ) , d'ailleur je sais pas si sa existe des autoradio compatible android ( galaxy s ) , sans devoir passer par la prise aux

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'a offert celui ci il y a un peu moins d'un an pour mon anniversaire, trè bon rapport qualité-prix et surtout . . .bluetooth, fini le transfert de musiques, tu te connect via ton portable ( iphone 4 dans mon cas ) et let the music play ^^

celui ci : le quel ?

Pour le bluetooth la qualité n'est pas trop moche ? le son est mieux en aux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui via bluethooth c'est du bon son pas de coupure, c'est pas comme les frequenceur d'onde radio comme ceux qu'on connecte les mp3 :) aux et bluetooth c'est le même en tous cas je vois pas de différence

Celui ci est bon pour toi non? (bluetooth + entrée Aux + sortie ampli)

http://www.clubic.com/shopping-611514-3-pi...deh-1320mp.html

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share