Ps3 Bloquée Sur Les Vagues Xbm


pearl
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne le saurai jamais sauf si l'un d'entre vous essaye .

J'ai essayé avec le jeux que j'ai ( AC2 et FIFA2010 ) même résulta qu'avec un cd gravé .

Sur un forum ( j'en ai lu tellement ...) un membre disait avoir fait la maj depuis un DVD+RW et que c'était la solution

A travers le monde ( vive le net ) j'ai vu que des plaintes ont été déposées à l'encontre de SONY fossoyeur de nombreuses consoles

tournant sous OFW

Problème après une erreur SWAP HDD 8002F2B5 SIGNER CETTE! | PlayStation ® Community Forums

Solucion Actualizacion Firmware Playstation 3 | Facebook

PS3 H.S suite a MAJ 3.56v1 - Official PlayStation® Community -PlayStation.com

j'ai trouvé un lien qui je crois pourrait vous servir concernant les maj

Ps3OsRels - EurAsiaWiki

En gros c'est partout pareil , la ps3 bloque toute tentative de maj par USB ...alors que c'est elle qui le demande .

Elle consulte la clé mais bloque son contenu

Sony aurait pu faire débloquer les PS3 brickés par leur OFW comme la mienne je ne crois pas que ce soit un pb technique insurmontables pour eux

mais seulement voila ils s'en contrefichent royalement et ça laisse ou gout amer .

J'ai perdu un temps considérable à vouloir la sortir de son mutisme .

Je ne sais pas quoi faire de ma console , de ce couteux presse papier.

Je suis en général patient mais là j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec le jeux que j'ai ( AC2 et FIFA2010 ) même résulta qu'avec un cd gravé .

Logique si ta console est coincé en 3.56 elle n' acceptera pas de mises a jour inférieur, et les deux jeux que tu possèdes sont assez anciens.

Il te faudrait un jeux vraiment récent de portal 2 aux jeux actuel ( style fifa 12 )

bon j' ai testé avec GTA4 (2.76) par le recovery et elle me trouve la mise jour mais me dit non applicable ( je suis en 3.55 )

J' ai bien portal 2 mais je vais pas tenter car pas envie de passer en 3.60 ^^

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pearl moi je crois surtout que tu t'enferme dans une idée qui n'existe pas , aucune maj officiel ne bloque la lecture de support USB. Le gros probleme c'est que toi tu a fait la connerie de formater ton disque dur , maintenant tu en paye le prix , c'ets ca d'aller pecher des infos n'importe ou et de pas patienter avec des infos venant de personnes qui savent ou ils mettent les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop idem kermit 48h , entre donner son avis constructivement et insulter les gens qui ne sont pas d'accords avec vous y a un fossé, message éffacé

je lock également le topic puisque vous pouvez pas vous tenir à carreaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces