Ps3 Bloquée Sur Les Vagues Xbm


pearl
 Share

Messages recommandés

en marche sans le dd elle me dit qu'il en a pas je me souviens plus du message exact

si c'est un dongle specifique non j'ai pas crying

jailbrek ça risque pas de la transformer en presse papier étant donné qu'elle a toujours eu des OFW et qu'elle me demande le 3.56 ?

J'ai essayé le 1.92 , 2.80 ,3.42 , 3.50 et le 3.55 sans résultat

Le jeu le plus récent que j'ai c'est assassin creed 2

Mais on m'en a pété pour essayer il y a quelque chose comme 4 ou 5 mois

Si je tente une maj au dela du FW 3.55 j'essaye en premier la 3.56 V1 ou direct la V2 ?

ps merci pour l'explication retail :)

Modifié par pearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je tente une maj au dela du FW 3.55 j'essaye en premier la 3.56 V1 ou direct la V2 ?

Ne tente pas de maj en 3.56, cette version de firmware comporte des bugs et surtout une fois installé elle empeche d' effectuer des mises a jour par support de stockage ( hdd externe, clé usb....)

Si tu dois passer au dessus du 3.55 passe direct en 3.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps il y a une deuxième version du 3.56 (la 3.56 V2).

d'après cette page qui liste les mises à jours des firmwares inclus dans les jeux PS3 (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=237102&st=0), ton jeu assassin creed 2 nécessite un firmware 3.01, donc le problème ne vient pas de là.

tu pourrais essayer le 3.56 V2 (!!!) en plus j'ai appris qu'un CFW allait sortir sur le 3.56, tu pourrais l'installer par la suite.

Sinon, direction SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu formates ta clé USB en FAT32, puis tu crée un dossier PS3, tu crées dedans un dossier UPDATE, et enfin dans ce dossier UPDATE tu met un fichier .pup dedans.

Commence par le 3.41, et si ça ne marche pas, tu essaie le 3.55, sinon le 3.56 V2, sinon le 3.60, sinon le 3.70, et le 3.72 (et rien d'autre).

Tu as acheté ta PS3 quand (date précise) ? Quel est le modèle (FAT ou SLIM) ? Peux-tu voir la version de modèle (tu retournes ta console et un truc du style CECH-2504A pour moi par exemple) et l'écrire ici?

Modifié par moustyx95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

C'est une SLIM 120G CECH-2004A acheté pour noël 2009.

J'ai essayé que des OFW et inférieurs ou égaux àu 3.55 dans le doute .

Là je vais essayer le FW 3.41 pour voir .

J'ai pas d'autre PS sous la main pour l'instant et si j'en avais une en la mettant à jour je risquerais pas de la flinguer ?.

Mais elle me demande le FW 3.56 ou supérieur ça veut dire qu'elle était en 3.46 avant je me trompe ?

surement la version 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait et j'ai mis le firm 3.41 et toujours le même message d'erreur .

J'ai essayé à l'allumage de la play et encore sous mode recovery .

un petit truc :blink:

je me suis dit que j'allais enlever le dd pendant que j'appuyais sur l'option 6 du recovery

et bien même code erreur qu'il y ait un dd ou non !!!!

Je tente quoi par la suite ?

Ne tente pas de maj en 3.56, cette version de firmware comporte des bugs et surtout une fois installé elle empeche d' effectuer des mises a jour par support de stockage ( hdd externe, clé usb....)

kermit57 et si c'est cela même qui m'empêche de faire une maj alors c'est foutu ?

si elle était avec cette foutue maj foireuse 3.56V1 ?

Modifié par pearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il faut passer passer par une autre ps3 pour mettre le bon firmware de 3.56!

regarde la pour voir:http://www.ps3gen.fr/forums/maj-officielle-3-56-donnees-endommagees-8002f2b5-8002f2c5-t53307-12.html?sid=445586d62f075d4ca62ac1fdd577ca89

cdlt

http://www.ps3gen.fr/forums/maj-officielle...62ac1fdd577ca89

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu hier sur de nombreux forums que cette technique ne marche pas

Chaque ps3 est unique et à son propre criptage

ce qui fait qu'au mieux elle formate le dd d'une autre

et je vois pas la solution il faut ^tre membre ...

Modifié par pearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite je pense qu en ca de probleme ne jamais formater le dd d origine!!!!

prend un dd et met le dans une autre ps3 pour faire un formatage ps3 et non pc.

voir ensuite ce que cela donne.

cdlt

ben ouais j'ai fait la connerie ...

Une autre ps3 ça va être dur de convaincre un pote sans parler que j'ai personne pres de chez moi qui a autre chose qu'un WII Oo

sur ton lien je vois pas la solution il faut ^tre membre ...

Modifié par pearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non je peux pas formater le dd ( option 5?)

si je l'enleve ça me dit que j'en ai pas en gros

si je le laisse ça me dit qu'il est inaccessible

ce que j'ai remarqué c'est que ça lit le clef usb puisque la led de cette dernière s'excite

j'ai pas essayé le 3.56vi ni v2 car ça me fait peur

Modifié par pearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ça te fait peur ? de toute façon ta PS3 semble bloquée. Essaie le 3.56 V2 tout de suite, on verra

Tu as raison ^^

mais bon comme j'avais formaté mon dd alors qu'il ne fallait surtout pas le faire je suis devenu trop prudent

Je commence direct par la V2 sans essayer la V1 ?

iverter je vois toujour pas la solution donnée par ton lien car il faut être membre

tu peux y avoir accés ?

merci

Modifié par pearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour moi aussi mais quand un des membres donne un autre lien avec la solution je peux pas y accéder car il faut être membre

c'est ici

Je déterre le topic pour donner l'info qui te sauvera.

post1113477.html#p1113477

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prochain qui fait du multipost je lock le topic , surtout iverter qui est un habitué , 3 posts d'affilé , on est pas chez mémé. y aura pas d'autre avertissement. la fonction éditer est pas la pour rien , merci de l'utilisé.

quand a ton probleme pearl, le premier truc a faire c'est d'utilisé un autre disque dur, formater un dd HS ca changera rien. c'ets comme demander a un garagiste de démarrer une voiture avec un moteur mort.crois moi je suis sur que le probleme vient de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces