Une Psp Go Malade Qui Cherche Un Docteur...


sevy13
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit sur ce forum dans l'optique d'être aidé par un superman su Débrick...

J'ai une psp GO que j'ai acheté à un particulier voilà 6 mois mais ma surprise fut qu'elle était modifiée,c'était pas mon souhait mais bon,le tralala patapon 2 etc...

J'ai eu l'idée de mettre Easy dual boot et depuis elle s'allume mais pas de logo sony et j'ai juste accès au menu easy dual boot.

J'ai constaté que le recovery menu pouvait être enclenché mais je suis perdu dans touts les trucs à faire!!!!

Si l'un d'entre vous pouvait m'aider...........................ce serait COOl!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, bienvenue

bah c'est difficile un peu ce cas mais bon

dans ton cas tu as installé un outil de dual-boot CFW PRO-B5 6.20/HEN TN-D 6.20

Le fait que tu as accès au menu recovery avec la touche R veut dire qu'il y a bel et bien un CFW PRO-B permanent sur la console + que ta belle PSP GO n'est pas brickée

Mais la grande question est !! est ce que tu as gardé ton beau fichier origvsh.prx ou pas ???

c'est le remplacement de ce fichier par un autre type fake qui rend possible que la PSP Go boot sur CFW ou sur cet outil de dual-boot

dans ton cas, tu nous a pas ce que tu trouves comme choix dans le menu dual boot ??? normalement il y OFW 6.20, HEN TN 6.20....etc tu n'as rien toi ???

c'est bizarre

Si tu n'as pas accès au menu XMB de ta PSP, il te reste deux choix

le premier c'est de remettre le fichier origvsh.prx à la racine de ta carte mémoire

allumer la console tout en appuyant sur la combinaison (Start +select + bouton X + bouton cercle) ça devrait virer le dual-boot

(mais il te faut un lecteur carte mémoire + une carte mémoire M2 pour ça !!!!)

la deuxième option serait d'utiliser le menu recovery pour lancer un EBOOT du firmware officiel 6.30 ou un autre firmware supérieur à celui-là mais je n'ai jamais essayé ça, c'est juste une théorie mais ça existe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share