Rumeur: Possibilité De Jtag For All Xbox 360


nonosto
 Share

Messages recommandés

Cheres amies, chers amis

Je dispose d'une veille xbox 360 banni, flashé. De passage à République au magasin XBOX 360 pour acheter du matériel, j'ai demandé au vendeur que puis je en faire. Il m'expliqua qu'une nouvelle puce aurais les mêmes propriete qu'un JTAG, et ce pour toute les XBOX 360.

Est ce vrai?

Pouvais vous me donner un max d'info.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'expliqua qu'une nouvelle puce aurais les mêmes propriete qu'un JTAG

Apparemment ton vendeur n'a rien compris... :) On est encore loin des possibilités des JTAG avec le Glitch! Mais qui sait, peut être un jour... ^^

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cheres amies, chers amis

Merci

J'ai lu ce ceci:

" la puce envoi une série d'impulsions électriques au processeur", cela doit réduire l’espérance de vie de ma console.

Alors est ce n' est il pas plus judicieux (et plus chere) d'acheter une console JTAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que t'as lu c'est des conneries.

tu niques pas un processeur en le faisant tourner plus doucement pour accéder à la faille Glitch, encore un autre qui n'a rien compris.

Et concernant ce que dis YamGX360, je suis du même avis.... le vendeur dit des conneries aussi.

l'acheteur va acheter sa puce pensant qu'il aura les meme avantage que sur JTAG, et à l'heure actuelle il n'aura rien d'autre que le xell et pourra même plus se servir de sa console tant qu'il n'y aura pas d'avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share