Information JFW DH 3.56


Newserator
 Share

Messages recommandés

DemonHades nous livre des détails et une vidéo du JFW DH 3.56.

Citation :

Bonjour, ici une vidéo montrant l'installation du JFW DH 3.56 sur une console en 3.55, cette version est créée seulement pour les utilisateurs bloqués en 3.56.

La raison pour laquelle vous ne pouvez pas downgrader le 3.56 est que depuis cet update, ils ont incorporé un 2 update pour préparer le 3.60. Donc, aucun update inférieur ne peut updater un firmware supérieur à 3.56, car cette 2éme update est absent.

La vidéo montre des applications variées comme :

- Un émulateur NES

- Showtime

- Multimar

Le peek and poke n'est pas activé pour l'instant, mais les pkg type Psn si.

Encore une fois, c'est une version spéciale pour aider les gens qui ne veulent pas updater au-dessus de 3.56, mais vous avez besoins d'un flasheur.

Merci a Alejandro, Jaicrab, Calimba et Varicella pour leur collaboration , la sortie est repoussée un petit peu parce nous mettons tous nos efforts dans le 3.41 .

Voila donc pour la petite explication de DamonHades, et ce n'est donc pas 1 mais 2 custom firmware JFW DH, un en version 3.41 et un en version 3.56, qui sortiront au début du mois d'octobre.

homesite.gif  Site officiel : www.demonhades.org

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2954

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci deaphroat pour cette belle news, effectivement ça serait super pour ceux qui ont pris la patiente de rester en OFW 3.56

pour les flasher hardware....bah ça vaut le coup à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 3.56 présenté ici vaut pas du tout le coup , une fois installé plus moyen ni de downgrader ni de upgrader la console . autant installer le flasher , passer en 3.70 ou 3.72 et revenir en 3.55

Ils parlent ici de downgrade impossible pas de l'upgrade, ce dernier restera possible...pourquoi tu déteste à ce niveau le JFW et tous les travaux reliés à la team DemonHades ??? :blink: c'est par ce qu'ils ont pris le travail de la team Cobra ???!! si c'est ça je te comprendrai mieux :whistling: .

Les connaissances ont changé depuis que Waninkoko a dit que l'updagrade/downgrade sera impossible si on installe un CFW 3.56 !

Rien que le mode QA Flag (si on arrive à l'activer sur CFW 3.56) pourrait grandement changer cette histoire !!!

En plus de ça, ils disent bien que ça nécessite un flasher hardrware donc au pire des cas, un autre coup de ce dernier et tu sera en OFW 3.je ne sais pas combien :)

Pour ce qui est du retour en 3.55, il y a des PS3 slim récentes qui sont venues d'emblée en 3.56 de l'usine donc impossible de passer en 3.55 même avec ces outils hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais lire leur topic sur demonhades pour vérifier ça...mais j'en suis sur que le mode QA Flag serait une solution permettant de résoudre ce problème.

dans leur annonce ils ne parlaient que du downgrade impossible !! mais bon à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu a peu pres tout ce qui s'est écrit sur ce firmware 3.56 c'est bien précisé qu'on pourra plus passer en superieur , il précisent eux meme que c'est pour ceux qui veulent rester en 3.56

mais meme dans le cas ou on peut upgrader , ca n'a aucun interet vu que le flasher permet de repasser en 3.55 sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

techniquement si la console était d'origine ne 3.56 on peut pas mettre un 3.55 dessus , sauf que selon moi , les firmware étant identiques ou presque ca doit pas poser de problèmes (personne n'a testé faut dire)

ma 60Gb était en 1.50 si je me souvient bien a l'achat , pourtant on peut y mettre le 1.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tans pis pour la question idiote que je m'apprête à poser :)

La majorité des gens sont en 3.55 je pense.

Que devrons nous faire pour mettre ce CFW qui seras pour ous donc le 3.56

juste l'installé, comme le CFW 3.55 que nous avons ? Et apres on ne pourras plus passer a 3.60 ou + si de nouveaux CFW sortent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore foule la question du JFW MA 3.56 donc c'est à éviter

le mieux (si tu veux le JFW) serait de faire le downgrade avec le mode QA Flag vers la version 3.41 pour prendre le JFW DH 3.41

va lire cette news:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259980

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share