E79 Et Smc Cygnos 360


wj_64
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je viens de récupérer une console jtag en E79.

J'ai récupéré l'updflash qui a été envoyé à la console pour une mise à jour freeboot 13599.

Lorsque je lance de nouveau freeboot avec cet updflash, il me demande confirmation pour un smc cygnos 360.

Je pense que la personne s'est plantée et a utilisé freeboot à l'arrache (se sont les propres termes de la dite personne).

Bien sur plus moyen d'avoir xellous, la console boote direct en E79.

Esce que la seule chose à faire est de reflasher la console depuis un port LPT (c'est tout ce que j'ai sous la main) ?

Y aurait il une autre solution ?

Merci de votre aide chers Gueux.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour A tous les gueux.

Alors voilà, j'ai rechargé l'updflash corrigé et là, je me retrouve avec un beau ROD (si cela en est un), avec l'erreur 0022.

Par acquis de conscience, j'ai rechargé le dash avec la nand originale et toujours le même problème.

Je me suis dis que je n'avais pas de chance, j'ai effectué une refusion du GPU, cela n'a rien arrangé.

Ou je n'ai vraiment pas de chance et c'est effectivement c 'est un vrai ROD, et il va falloir rebiller,

Ou l'update injecté (celui qui a été fait à l'arrache avec un smc cygnos 360) m'aurait créé un problème sur la console.

Avez vous une expérience similaire ?

Merci pour vos bons tyaux !!!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour.

Entre temps je suis allé sur les tutos de gx-mod ou effectivement il est dit que l'erreur 0022 peut-être du à la nand.

De là, j'ai recherché et trouvé quelques topics qui parlaient de ce sujet.

J'ai effectué une nouvelle écriture de la nand d'origine, et cette fois la console a bien démarrer, c'est déjà cela !

Il ne me reste plus qu'à faire la dernière mise à jour avec freeboot.

et on verra bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share