Gears Of War 3 Est Disponible!


mellika
 Share

  

67 membres ont voté

  1. 1. Gears of war 3 est enfin disponible, allez-vous (ou l'avez-vous déjà) l'acheter?

    • Oui
      37
    • Non
      10
    • Je ne sais pas encore si je le prend
      13
    • Autre
      3
  2. 2. Qu'attendez-vous le plus de ce troisiéme opus de Gears of War?

    • Sa campagne solo
      20
    • Sa campagne multi à 4 joueurs
      10
    • Le nouveau mode Horde 2.0
      1
    • Le nouveau mode Bestial
      0
    • Le multi en général
      1
    • Tout ça réunit (la campagne, la horde, le multi....)
      23
    • Rien du tout
      8
    • Autre
      0
  3. 3. Allez-vous (ou avez-vous) craquer pour la console édition limitée Gears of War 3?

    • Oui
      10
    • Non
      42
    • Je ne sais pas encore
      10
    • Autre
      1


Messages recommandés

Haha ça vous défrise que quelqu'un pense différemment de la masse hein ?

Trol-face.jpg

M'enfin dans ce milieu, des qu'une personne sensée dit la vérité, la masse (brainwashé par les sequels répétitive) crie au troll/fanboy.

réveillez vous, et soutenez les vrais jeux, pas une serie ou tu cours de brique en brique et transconner des locustes sans cervelle. et j'en passe.

je dis çà je dis rien cosmoschtroumpf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre

parce que je le paye pas , merci a mon partenaire pub qui me l'offre pour ne faire le test

rien du tout

parce que je suis pas addict de gears of war , que je trouve pas ce jeu exceptionnel meme si c'est pas mal

non

j'ai deja 2 360 qui ont cramé , je compte pas raquer encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre

....merci a mon partenaire pub qui me l'offre pour ne faire le test....

hein :blink: Qu'es ce que tu racontes ? Par hasard il ne ferait pas test des dico ou des décodeurs ton partenaire pub :D nan parce que là j'ai peur de comprendre que tu vas faire le test, du jeu ? non dit moi que ce n'est pas vrai, tu vas pas oser ^^

Et juste histoire de me marrer, vous les blasés, j'aimerai connaitre un titre du même genre et mieux que GOW3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uncharted??

En tout cas moi j'ai acheté le pack console edition limitée et le jeu je l'ai testé 5mn pour l'instant... j'avais fini le premier, pas joué au 2.

En tout cas en parlant de jeux TPS moi je préfère Uncharted :)

Voili voilou c'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que toi rayden , mais malgré que ces 2 TPS, on peut pas trop les comparer avec leurs univers différent.Perso gears3 est bien foutu, le solo s'améliore au fil de la progression.Le mode horde ,bestial et coop est génial, par contre le live est tjrs aussi nul, avec les campeurs en recharge eclair et autre canon scié maxi prioritaire

Heuresement qu'avec le mode horde on s'amuse bien mais de la a y jouer pendant plusieurs mois tout les jours.Gros bémol sur le mode bestial , car 12 vagues c'est vite passé

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan parce que là j'ai peur de comprendre que tu vas faire le test, du jeu ? non dit moi que ce n'est pas vrai, tu vas pas oser hein :blink: Q

et si , le magasin qui me sponsorise me fourni le jeu pour proposer le test, et comme a mon habitude je vais mettre une note tout a fait juste ^^

sinon pour ton autre question pour moi c'est uncharted

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi achete Day one,pour la campagne solo et surtout pour le coop local,car mine de rien ca ce fait de plus en plus rare les (bon) jeux ou on peu jouer a plusieurs sur la meme tele. a par la horde et le mode bestial je ne le rouillerai surement pas de masse,pas super fan du multi sur gears.

Et malheureusement je ne craquerai pas pour la console collector,j'ai 3 xbox ca me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uncharted ok merci pour le tuyau, faut que j'y joue alors je connais pas, faut surtout que je trouve un pote avec une ps3 qui marche, ça par contre ça va être plus difficile... Pour le test de Gow3 faut absolument que tu me fasses voir ça que je puisse comparer tes critiques et ta note avec celle de tout les autres testeurs et site de test ou les 9/10 10/10 tombent comme des mouches. Nan parce que "sephirothff" testeur d'exclusivité 360 ça me laisse perplexe, faut vraiment que je vois ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha ça vous défrise que quelqu'un pense différemment de la masse hein ?

On est deux, j' aime pas gears non plus.

C' est fun mais ca prend vite le choux.

En plus histoire de me faire lincher un peu moi quand je vois GOW je pense a god of war :whistling:

Je suis déjà sortis :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Star Wars: Battlefront III est un jeu vidéo basé sur l'univers de Star Wars : il serait la suite du jeu Star Wars: Battlefront II1. Le développement du jeu a été confié à Free Radical Design, mais ce studio à coulé. Aucune annonce officielle n'a encore été faite concernant la date de sortie commerciale du jeu. On ne sait donc pas qui a pris la relève, si relève il y eut.

Désolé Fireball :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share