Gears Of War 3 Est Disponible!


mellika
 Share

  

67 membres ont voté

  1. 1. Gears of war 3 est enfin disponible, allez-vous (ou l'avez-vous déjà) l'acheter?

    • Oui
      37
    • Non
      10
    • Je ne sais pas encore si je le prend
      13
    • Autre
      3
  2. 2. Qu'attendez-vous le plus de ce troisiéme opus de Gears of War?

    • Sa campagne solo
      20
    • Sa campagne multi à 4 joueurs
      10
    • Le nouveau mode Horde 2.0
      1
    • Le nouveau mode Bestial
      0
    • Le multi en général
      1
    • Tout ça réunit (la campagne, la horde, le multi....)
      23
    • Rien du tout
      8
    • Autre
      0
  3. 3. Allez-vous (ou avez-vous) craquer pour la console édition limitée Gears of War 3?

    • Oui
      10
    • Non
      42
    • Je ne sais pas encore
      10
    • Autre
      1


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le jeu depuis samedi :)

Je l'attendais pour tout, la campagne solo, coop et le multi!

Gears 2 était le jeu que j'ai préféré sur le live! Et là le 3 ne semble pas me décevoir! De la vrai tuerie!

Pour la console, ayant déjà 3xbox a la maison, je ne l'ai pas pris, mais je sais pas si je vais pas craquer si je la vois en vrai devant moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai acheté l'édition limitée. Ayant joué à la beta, je l'attendais aussi bien pour le solo que pour le multi. En ce qui concerne la console en édition limitée, je la trouve tout simplement horrible. Franchement, ils auraient pu mieux faire, ils se sont pas trop foulés les types :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all je compte me le prendre mais plus tard ! plus particulierement car j'adore les jeux avec une campagne en Co-op une tuerie !

pour la console pas besoin de nouvelle 360 la mienne remplis déjà sont rôle de consoles ^^

@Pesos un peu que sa m'etonne quand on sais que tu nous a pondu l'article pour l'annonce de Gears 3 y'a un truc que je comprend pas là

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pas acheter GoW3 faut être Pro Sony non ? x)

lol tu connais pas pesos toi :D

Pour moi c'est : Après vous avoir soulé vous et tout le site, avec mes news depuis l'année dernière, Sauvez Carmine, Les associations GOW Child'N Play, Bulletstorm pour avoir la béta live de Gears, puis le don de code pour participer à la béta live, Les Bundles éditions Gears, Les saisons pass, la révolte de la version pré beta leaké pour jtag etc...

J'avoue maintenant : Même en possédant toutes les figurines, plaque CGU lanzor & co...

J'aime pas les gears of war c'est nul à chier j'y joue jamais, pue la défaite, je retourne sur Homefront ça c'est un jeu qui en jette

je suis aussi crédible que Pesos ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais t'es malade toi. Saoulé de quoi ? Tu dois confondre...

J'ai jamais été fan de GOW et la sortie du 3 ne me fait ni chaud ni froid. Ça sera le même que le 2 qui était le même que le 1.

Marrant 5 min mais y'a vraiment pas de quoi s'affoler pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est moi qui ai soulé tout le monde c'est pas toi ^^

Et t'as tout faux sur ce coup là: Gow3 compile tous ce qui se fait de mieux dans les jeux a l'heure actuel, en ligne comme hors ligne, un jeu parfait, level design, maniabilité, immersion, ça claque du début à la fin, des modes a plus en finir, fait pour durer, une multitude de mode ou toutes les nouveautés sont présentes. coop 4, horde, bestial, les versus qu'on connait mais avec toutes les dernieres nouveautés, l'arcarde sur tout les modes, le réseau multiconsole, ptin mais y a tout dans ce jeu, c'est loin d'être une pal copie du 2 c'est toi qui est malade.

si il etait le seul jeu 360 il justifie à lui seul l'achat de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol tu connais pas pesos toi :D

Pour moi c'est : Après vous avoir soulé vous et tout le site, avec mes news depuis l'année dernière, Sauvez Carmine, Les associations GOW Child'N Play, Bulletstorm pour avoir la béta live de Gears, puis le don de code pour participer à la béta live, Les Bundles éditions Gears, Les saisons pass, la révolte de la version pré beta leaké pour jtag etc...

J'avoue maintenant : Même en possédant toutes les figurines, plaque CGU lanzor & co...

J'aime pas les gears of war c'est nul à chier j'y joue jamais, pue la défaite, je retourne sur Homefront ça c'est un jeu qui en jette

je suis aussi crédible que Pesos ou pas ?

non on y crois pas assez là ! faut encore plus de mauvaise foi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share