E3 flasher dual boot 3.72-3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous ferez attention avant d'acheter quand même.

Le site foxchip.com ne propose aucune 'mentions légales' sur son site web. Autrement dit, tu ne sais pas à qui tu commandes les choses.

Le site [lien illégal supprimé] est géré par une société affiliée au registre du commerce de Hong Kong. Autrement dit, si vous avez une réclamation et qu'eux ne veulent pas l'entendre, vous pouvez toujours vous la mettre ...

De même, le site e3-card.fr ne propose aucune 'mentions légales', et vous ne savez donc pas à qui vous achetez le matériel.

Les deux seuls sites sérieux ont l'air d'être arcalide.com, géré par une société de Rennes, et siliteo.fr, basé à Toulouse.

Enfin ensuite, achetez comme vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre...

edit par sephirothff: j'ai supprimé le lien vers le site que tu a cité , merci de ne plus mettre de lien vers leur site qui n'est pas autorisé ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous ferez attention avant d'acheter quand même.

Le site foxchip.com ne propose aucune 'mentions légales' sur son site web. Autrement dit, tu ne sais pas à qui tu commandes les choses.

Enfin ensuite, achetez comme vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre...

Pour Foxship, tu as tout içi => CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Ouvre les yeux ^^

Tres bon site, toujours livré en 24h ;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a une news dessus , sortie le 10 octobre , la version pour les modele fat a nand sera pour plus tard suite a la demande des clips sans soudures (oui pour les mec qui savent pas souder , c'est a dire beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je me pose une question a propos du dual boot grâce à une puce...

Comment va etre geré le disque dur ?

car admettons nous avons un OFW 3.72 puis de l'autre un CFW 3.55 (perso le CFW s'est plus pour l'otherOS)

Le DD sera t il entierement utilisé pour les 2 ou faudra t il faire un partitionnage spécial afin que chaque firmware a son propre espace.

Ou il y aura un truc pour faire un Dual DD ?

(Je pense qu'il s'agit d'une question bête mais je trouve pas d'info)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra juste 2 DD. Un en OFW et un autre en CFW 3.55.

Soit tu utilises une base sata pour changer de DD ou tu prends un base avec 2 slots avec switch (ça évite de changer les DD et d'âbimer les connectiques.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me posais la question de savoir si on pouvait avoir 2 disc dur interne , un en OFW3.72 et l autre en CFW3.55 . Je dis ca car dans mon cas j ai changé le disc dur de 40Go pour un 500 Go , le 40 me servirait pour l officiel et l autre pour le custom . Ouvrir la play pour changer de disc dur n est pas contraignant vu la facilité et serait plus esthétique.

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tout à fait raison mais à l'usage, c'est carrément pénible et tu vas abimer les connectiques.

Mieux vaut investir dans une base. Google est ton ami. Pas la peine de se priver pour économiser 20€.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta connu l'ide?

Parce que dire que le sata est fragile...C'est un bonheur le sata, quand tu a déjà tiré comme un malade pour débrancher la prise ide et que ta arraché des pins ^^

J'avais pas compris que tu en voulais une 2e par soucis de faciliter, la station sera vendu a part a coté je crois au pris d'une 30€.

Je me trompe ou la carte se glisse a la place du disque dur? Donc dans ce cas la non tu pourras pas le laisser brancher a l'interieur.

e3_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part j attendrais que ca sorte histoire de me faire un peu a l idée , car franchement avoir une station a coté de la play 3 avec 2 disc dur planté dedans ca me plais moyen ... Ca commence a être le bazar entre ca , la wii et le disc dur et tout le bordel home ciné .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

90 Euros c'est trop cher je trouve. Une PS3 d'occase me reviens à 130-150 euros. Je préfère en cherter une deuxième. 50 Euros est un prix raisonnable, au delà je trouve limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est possible de l'avoir pour 50€ , mais comme j'ai pas envie de me relancer dans une commande groupée comme pour les clé cobra , si y a du monde interessé regroupez vous et venez me chercher quand vous serez une 10ene

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé si je fais du HS, mais ce dual boot revient à avoir un disque en CF355 et l'autre en FW officiel.

Mais on les remplace manuellement, c'est le même principe, non? Pas besoin d'acheter deux PS3 ni de clef dual boot. Non?

Modifié par KoChen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop compris ta question et pourquoi tu demande ca?

Le pack a tout prévu il te vende une base ou tu switch le disque dur, tu te trouve 2 disque dur (1 parce que tu en a déjà un dans la ps3) sur l'un le custom, l'autre original, tu met la puce(E3 flasher) dans la consoles la station relié à la console et tu switch de disque dur.

La personne qui parlait d'acheter deux console c'est parce que le prix du E3 flasher correspond presque à une autre ps3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deaphroat

Oui c'est bien cela tu te trompe pas.

C'est un petit boitier au format 2.5" qui se glisse dans le compartiment du disque dur. Ensuite on a un petit pannel en façade avec des switch.

@ALI

Je suis du même point de vu, il est préférable d'acheter une seconde ps3 à ce prix.

Mais il faut pas oublié ceux qui on une console bloqué en ofw+3.56, le principal intérêt à mes yeux de cette appareil c'est le downgrade.

@Sephirothff

Merci pour ta proposition, je suis de la partie si d'autre sont intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deaphroat, je pensais à ceux qui comme moi, n'ont - ni envie d'investir dans une autre ps3 et -ni envie d'acheter ce dual boot.

Dans mon cas, lorsque je m'investi dans un jeu, je n'ai pas besoin de swticher sur un autre. Donc, je prévois de changer manuellement de disque. Je me posait simplement la question de la faisabilité de la chose :)

Modifié par KoChen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces