Flash Nand Jtag Xenon


ferlandez
 Share

Messages recommandés

jai essayer 2 facons la premiere avec les 3 resistance . ensuite et presentement je suis avec les 2 diode ainsi que le pont, les diodes son du bon sens .... ensuite jai recuprer ma nand d'origine et je les flasher avec jtag tool en gros c'est ca. jai meme essayer de la flasher manuellement avec nandpro 2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Javais essayer avec du fil beaucoup plus petit (des fils reseau) le courant mon test de multimetre etais exactement le meme mais ca marchais pas plus .. si mes soudure serais pas bonne il ny aurais pas de continuité non ?

Bon jme suis trouver du fil AWG 26 est ce que sa pourrais etre correct ?

Merci De vos Reponses

Modifié par ferlandez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en espérant qu'il a pas fait ça avec le fer à souder de bon papa :D 300W/220V

LA... je crois que la CM va aller direct au bac.

Non mais sans blague c'est quoi ces soudures ??? Et ces fils ???

Y en a vraiment qui sont pas bien :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en espérant qu'il a pas fait ça avec le fer à souder de bon papa :D 300W/220V

LA... je crois que la CM va aller direct au bac.

Non mais sans blague c'est quoi ces soudures ??? Et ces fils ???

Y en a vraiment qui sont pas bien :whistling:

Ouais C'est fil etais un test vu que jai fait environs tout les tests possible j'ai donc opter pour un fil BCP plus gros hahaha maintenant le montage est fait avec du awg 26. et pour le fer a souder .... moi jy vais directement avec la Semi Automatique c'est beaucoup plus rapide hahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final j'avais raison, mauvaises soudures ou mauvais fil dans ce cas si c'est les 2 mdr !!

Pratique toi sur une veille cm, une soudure doit etre brillante sinon ça donne de la soudure froide qui ne transmet pas bien le courant. Utilise du flux(pate) a souder non conductive(pas celle de plomberie stp) et un fer de petit watage vue que tu n'as pas trop l'ai habitué sinon comme je vais me répeter PRATIQUE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas ici pour critiquer seulement pour optenir des reponces mais javous que les photo que jai poster son le pire montage que jai effectuer a la semi ....

:oki: alors refais tout et n'oubli pas de nettoyer les pcb , les traces de residu sont conducteur et provoque des defauts de detection comme un CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share