Mettre Un Custom Firmware Sur Une 3.41


aurel51
 Share

Messages recommandés

Salut,

Actuellement je suis en 3.41 d'origine avec le n900 pour lancer le jailbreak, j'aimerais installer un custom firmware pour éviter la manipulation a chaque fois.

Que me conseillez vous ? Sont-ils compatible avec les derniers jeux (duke nukem, driver,...), y a t-il des gestionnaire de jeux, de homebrew, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseille de prendre le CFW rebug 3.41.3, il est super, en attendant la sortie du JFW DH 3.41 (excellent CFW espagnol qui sortira le 1 er octobre)

évite le passage en 3.55 pour le moment

le rebug, tu trouves ses liens ici:

http://rebug.me/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il sort le 1er octobre je ne suis pas pressé, en attendant je joue a la 360 ^^

Mais je vais quand même regarder de quoi ca a l'air.

Il n'y a pas trop de problème concernant la comptabilité des jeux (je sais que parfois il faut modifier quelques fichiers pour que ca se lance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
je te conseille de prendre le CFW rebug 3.41.3, il est super, en attendant la sortie du JFW DH 3.41 (excellent CFW espagnol qui sortira le 1 er octobre)

évite le passage en 3.55 pour le moment

le rebug, tu trouves ses liens ici:

http://rebug.me/

Merci pour ces liens.

Moi aussi, je suis en OFW 3.41 avec Dongle. Mais ayant une PS3 Fat Première génération (60 Go) si j'update avec le CFW Rebug 3.41.3, mes rétro compatibilités PS1/PS2 et ma lecture Blu-ray et DVD vidéo seront toujours actives ou seront perdues (c'est ce qui m'inquiète le plus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share