Xkey support du XBOX LIVE


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut a tous

ca a l'air pas mal le xkey pour moi car banni donc le live c'est pas grave

mais est ce que l'on pourra lancer des dlc comme les jtag

cordialement

Non, tu ne le pourras pas car les dlc & co, c'est pour les hacks type JTAG qui peuvent lancer

du code non signé. La le xkey ne fait pas plus (en terme de fonctionnalités) que ce que pouvait faire

le hack CFW de c4eva (sauf que pour le moment, le xkey arrive à émuler des backup XGD3 là ou

le LT+2.0 n'est pas encore là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enzo je te laisse voir si tu fait une news ou si tu incorpore la video quelque part ou autre...

Gear of war 3 sur le xkey et dump avec XgdRip :

J'ai l'impression que le cd est lu depuis un ordi.

je peux pas je suis sur mon tel g pas les codes, tu peux le faire stp et fais commee tu veux je sais pas qd je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question !!!

Voilà on dis que xkey émulera parfaitement (voire à l'identique) le lecteur dvd de la console pour pouvoir accéder au live.

Mais, et si on se fiche du live et du multi? Est ce raisonnable de penser qu'on aura droit à des avantages, comme l'amélioration du temps de chargement de nos jeux?

Ce serait vraiment bon d'avoir 2 modes de fonctionnement, un pour le live et l'autre pour les perfs ...

Modifié par botteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Performance de quelle genre? Que le xkey transforme la xbox360 en xbox 720 pour pouvoir finir les jeux en 4h au lieu de 8h? Il pourra jamais booster le système, on passe juste à la vitesse disque dur par rapport à l'optique.

La 1er performance sont les temps de chargement plus de lecture à partir d'un cd, plus de rayure. Et en avance étant le seul système qui prends en charge le xgd3 en avance sur le flash du lecteur.

Le xkey sortira en une seul version , et on peut même pas dire ce qui arrivera dans le futur, si il arrivera à suivre les maj M$ ou si il sortiront de nouvelle options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je parle surtout des temps de chargements et accès disques, je me suis mal exprimé :P

Oui, il sortira en une seule version mais on peu imaginer que via le firmware différents paramètres peuvent être choisi, comme le taux de transfert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup mais une petite question j'ai une xbox flashé lt+1.1 et je l'avais fais flashé par quelqu'un mais pour arreter les dépense et les déplacement je voudrai passer au xkey mais j'ai aucun matériel et je ne sais pas comment récuperer ma clé dvd car il avait flashé avec du scotch et coupant des circuit je crois. Mercu de vos réponses

Modifié par d-jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Artik :blink::mellow: ??? Euh Nan et ça risque pas, je donne pas dans le genre....

Bref, par rapport à ton modèle de lecteur regarde la section tuto, mais va te falloir au moins un CK3 et pmt si liteon ou attendre que l'Xkey ait l'extraction automatique de Key ce qui est prévu dans l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ça va le "deflasher", et te remettre ton OFW (Original Firmware)! Mais pour le Wasabi ou le Xkey tu aura de toute façon besoin pour l'instant de ta clé DVD... Je dis pour l'instant car il est prévu pour plus tard une extraction automatique de la clé, mais on n'en sait pas plus pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle annonce

xKey starts shipping!

After sending samples to several distributors this week production lots are now being prepared for shipment. Expect distributors to receive their first stock very soon!

Source:

http://www.facebook.com/x360key/posts/265126540186565

On dirait que l'annonce matinale de c4eva les-a obligé à aller plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle annonce

xKey starts shipping!

After sending samples to several distributors this week production lots are now being prepared for shipment. Expect distributors to receive their first stock very soon!

Source:

http://www.facebook.com/x360key/posts/265126540186565

On dirait que l'annonce matinale de c4eva les-a obligé à aller plus vite ^^

Sayé c'est partit ! Tout va sortir, les test vont fusés, les clients vont faire leur choix ( plus ou moins bons ^^ ), et ça va être la fête du slip sur la scène XBOX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces