Xkey support du XBOX LIVE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis 15 jours l'équipe logiciel effectue un travail acharné et a testé pas moins de 10 firmwares pour améliorer les fonctionnalités du xkey ainsi que ses sous menu, pour le rendre encore meilleur et plus facile pour l'utilisateur final.

Son retard est lié surtout au support des jeux xgd3 contenant tous l'ap25.

Le Xkey traite seul la protection de Microsoft et il sera inutile de patcher les jeux à chaque mise à jour de l'interface, tout comme il sera inutile de remplacer le firmware de la console, pour faire face aux protections des jeux et aux protections futur, tout est contenu dans la micro SD. Si une maj doit être apportée au Xkey se sera un tout petit fichier à remplacer dans la micro SD.

Si vous utilisez des isos déjà patchées, les patch seront ignorés pour laisser le Xkey s'occuper de cette protection de façon plus sûr.

Support Xbox-Live.

Nous n'aurons pas attendu pour rien, puisque OzModChips après nous avoir annoncé le support XGD3 c'est maintenant le XBOX Live qui est possible. Le Xkey écrase toute la concurrence des autres émulateurs en XGD2 sans XBL.

Et pour finir la Team Xkey sans annoncer de date nous informe que le produit va très bientot passer: prêt à la livraison.

Source : http://www.x360keyforum.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3554

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba oui , mais bon après vous voulez quoi ? qu'il n'est pas la fonction ?

Il le supporte c'est déjà merveilleux, après il n'est pas plus ni moins détectable qu'un CFW

Il a pas besoin d'un firmware CFW, tu peux laisser la console d'origine sans flash.

Si vous voulez pas vous en servir pour XBL suffit de passer le Xkey sur off et jouer avec l'original.

Et si vous voulez pas vous faire bannir du live, c'est très simple respectez les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne news pour les utilisateurs du live. J'espère juste que ce produit ne sera pas retardé encore une fois.

La team s'est elle exprimé sur une solution d'avance en cas d'action de M$? (comme la fait la team du wasabi x360)

oui carrément il fonctionne sous linux, si le dash change, si les protections évoluent, si il est contré, le xkey évoluera aussi, maj par la micro sd

@Blunt si c'est pour sortir un produit déja dépassé par les protections actuelles xgd3, ap26 comme le wasabi et boxzii autant attendre...

Le retard du xkey est lié justement à ca, pour sortir un produit fini permettant plus qu'une console flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins avec ce genre d'annonces il s'expriment sur les retards itératifs...çà sent le 2018 la sortie

je rigole, bah face au silence total de c4eva et de l'alliance les émulateurs de lecteur DVD seront le futur pour les gens qui veulent rester en dashbaord officiel et veulent le live

Aller c4eva !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'crois aussi que c'est une nouvelle Aire. Les hack de consolent finissent généralement tous par l'émulation...

C'est vrai que le retard du xkey est pénible pour ceux qui ont passé les préco mais la team a l'air de miser sur le long terme. Je trouve ça plus sage de leur part de retarder la production d'un produit pour éviter les maj de corrections juste après une sortie, rajouter des spécificité qui mettront la tête de la concurrence sous l'eau (c'est quand même les seuls à ripper/faire tourner des XDG3 apparemment), quitte à perdre les préco.

Maintenant en ce qui concerne le live, j'pense plutôt qu'il est compatible, mais certainement pas indétectable dans le futur.

Ps: c'est con que la carte sd n'est pas été prévue dans le boitier externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir sur le long terme concernant les bans tout ça,

et j'imagine en plus que la moindre petite erreur pourra être synonyme de ban, genre le cable mini usb qui se débranche la console allumée, un .iso mal copié/collé/corrompu sur le hdd et pleins d'autres petites choses bêtes comme ça.

Peut être que rien qu'en comparant les temps de chargements, de boot ou autre, microsoft aura pas de mal à détecté le xkey.

Mais de toute façon je reste sur le jtag pour l'instant c'est juste en cas de rrod peut être que le xkey pourrait éventuellement m'intéresser, mais je me fais pas trop d'illusions pour le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)Peut être que rien qu'en comparant les temps de chargements, de boot ou autre, microsoft aura pas de mal à détecté le xkey.(...)

Un des betatesteurs se penche sur la question et plutôt optimiste :

speeds areclose to dvd for security reasons whilst having super fast loading is great it has it obvious risks.

If i get a chance I'll do a vid but it would have to be a fat vs slim as I only have one psu for slims

Le test quelques heures plus tard...

just making a vid now the initial load of xk3y is faster than disc

without doing this comparison I would have guessed it was the same since this is the first time ive tried both together.

will get vid up asap :)

Perdu... le xkey charge plus rapidement que le lecteur.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui d'ici la nouvelle année je pense que certain auront un jolie message de ms disant bonne année vous avez été banni ;).

Et je dit ca aussi pour le wazabi , le boxzii et le glitch et lecteur flasher qui dit hack dit pas de live. Qui dit live dit console clean avec jeux originaux et non backup ;)

Si vous avez compris ca vous avais tous gagner ;) et vous ne serez jamais banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, tu as combien de console chez toi ?? ^^

Perso j'ai aussi une console à sacrifié pour la bonne cause, mais je préfère me diriger vers le hack gligli.

:D entre mes 2 chez moi et mon jumeau 4 slim (2ofw et 2 lt1.92) 2 phat jtag + 1 flashée flag + 1 flinguée sans clé dvd et 1 elite bannie

je sais déaphroat mais j'ai plus d'autre console de test mon élite de béta test des dash que je fais ici a été pinée sauvagement et sans raison ^^ par un ban en juin dernier.

@Naoufaal avec le xkey tu peux rester en ofw donc osef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo le Xkey ne sera pas dispo au Maroc donc le flash est ma seule solution :( C4EVA n'a rien dit de nouveau concernant le LT 2.0 ?

Tu ne sais pas t'arranger avec quelqu'un en France pour te l'acheter et te le renvoyer après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces