Ps Vita Et Abonnement 3g


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila ma petite question ,sur un site j'ai vue que la psVITA 3G

Prix des packs :

Pack Playstation Vita 3G+WiFi « Crystal Black Initial limited edition » (avec une carte SIM de 100h) : 299 €

Pack Playstation Vita 3G+WiFi « Crystal Black limited edition » (avec une carte SIM de 20h) : 299 € (en remplacement de la gamme « Initial »)

Pack Playstation Vita WiFi « Crystal Black » : 249€

Prix des abonnements 3G :

Carte 100h : 4 980 yens (± 47,54 €)

Carte 20h : 980 yens (± 9,36 €)

genre j'achète une carte 100h a ce prix la et je peut utiliser la 3G sans avoir besoin de prendre un abonnement chez un fournisseur ?car ci c'est le cas c'est pas trop cher ,au japon ,et coté prix mieux vaudrait prendre

celle avec la carte 100h !

et ces heures achetées ,auront nous un temps pour l'utiliser ? ou alors ,utiliser ces heures quand on veut sans ce soucier de les utiliser avant la date fatidique ?

que de questions :D

ci vous avez les réponses je suis preneur :ok:

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh ok je viens de voir les caractères en bas, avec google translate ça me donne: Cyril cauchemar !! ça veut dire quoi ?? :D

bah oui, on ne peut pas le répondre dans ce cas, un forum japonais sera le meilleur endroit pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh ok je viens de voir les caractères en bas, avec google translate ça me donne: Cyril cauchemar !! ça veut dire quoi ?? :D

bah oui, on ne peut pas le répondre dans ce cas, un forum japonais sera le meilleur endroit pour ça !

cyril c'est tout simplement mon prénom, et les kanji de mauvais et rêve ,qui formes le mot cauchemar, sont des kanji que j'aime bien ...celui de rêve est plutôt sympas ! ça ce prononce AKUMU chinese

pour ce qui est de vos réponses ,merci ,et je vais effectivement chercher sur les forums japonais pour avoir une réponse ou attendre que les pré-commandes en magasins soit possible pour demander .

je me languis ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share