Différence Cca Et Aca


Games-Play01
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Ca fait un baille que je ne suis pas venu ici !! :o

Bon, voilà. J'ai un problème avec ma PS3. Mes CD, DVD et blueray ne tournent plus ! :( Donc ba, mes parties de GTA, Midnight Club ou de COD ba, c'est fini :(

Je'ai démonté ma PS3 ainsi que mon lecteur. Sur le chariot il y a écrit "KEM 410cca". J'ai comparé mon chariot (donc le KEM 410cca) avec le KEM 410ACA (mais en image !) et je ne trouve aucun différence. Les deux blocs optiques ont deux yeux, le chariot est exactement pareil...

Donc ma question est, quelle est la différence (si il y en a une bien sûr) entre ces deux chariot !

J'ai trouvé le KEM 410cca sur un site de vente sans doute américain :

http://www.m*dchipexp*rt.com/ps3-full-set-...lens-kem-410cca (* : o)

Par contre, je n'en ai pas trouvé un seul sur les multiples site de vente français. Donc j'en conclut que le KEM 410cca est pour les modèle de PS3 américain ? Dîtes moi si je me trompe ? :/

De toute façon, je pense acheter le KEM 410cca sur le site au dessus car il n'est vraiment pas chère, et avec les frais de port j'en ai pour même pas 40€ ! Tant dis que le KEM 410ACA sur Nextgen**** est à 59.90€ sans frai de port !

Donc voilà, c'est juste par curiosité de savoir la différence entre ces deux chariot optique !

Merci :D

Modifié par Games-Play01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la même chose les références, rien ne change.

Le prix est pas cher tout simplement pour une bonne raison:

Original refurbished replacement parts for PS3 Laser Lens

C'est pas du neuf mais du reconditionnée

Oublie pas aussi qu'en commandant aux USA tu vas avoir des frais de douanes probablement et en cas de problème avec le produit (surtout reconditionné^^) je te parle même pas du prix des frais de port pour le renvoyer :)

Bref à toi de voir mais sur un produit comme ça c'est toujours mieux d'avoir une garantie d'après moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share