Probleme Tactile Carte Mere Ndsl


nono11
 Share

Messages recommandés

bonjours, j'ai 2 carte mères qui ont toutes les 2 le même probléme et je n'arrive pas à le résoudre : le tactile est complétement fou : quand j'allume la console et et que les différente étape apparaissent pour saisir nom d'utilisateur date heure etc, la console écris toute seule sur différente lettre et ce, indéfiniment. Je précise que j'ai soudé moi même le connecteur P6 qui était absent (je ne sais donc pas si la console avait ce probléme là avant) mais pourtant j'ai bien vérifié, les soudures ne se touchent pas...

merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours, oui ce sont des coque officielles mais cela ne change pas grand chose car lorsque j’effectue mes teste je les fait sans coque : juste la carte mère et les 2 écrans. et j'ai testé l'écran tactile sur une autre carte mère et il fonctionne parfaitement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais dans ton premier post , tu n'indiques pas que tes tests sont fait sans coque , d'ou ma question !!!

Sinon , as-tu tésté le circuit du tactile sur la CM , pour celà il te suffit de prendre ton ohmétre et de suivre les pistes une à une en partant de P6 , prends éxemple sur une CM ok pour vérifier.

Si tout est ok il te reste à essayer un changement de U6 , c'est lui qui gére le tactile.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share