Console En Erreur Suite Upgarde Xbmc


m3z
 Share

Messages recommandés

Hello,

Bon on va gagné du temps je suis un âne !

Ceci étant dit ce n'est pas un état qui me satisfait, aussi j'aimerai un peu d'aide pour me sortir du mauvais pas dans lequel je me suis fourré.

J'avais une xbox modifié avec nDure et XBMC et qui marchait très bien depuis des années (je parle d'un temps que les moins de vingt ans ....). En versions très ancienne donc.

Je souhaites pourvoir lire avec XBMC les fichiers Matroska, je décide donc de rafraichir un peu ma config.

Et là c'est le drame j'ai consciencieusement exploser ma config par FTP.

J'ai donc repris les choses à la base avec XCalibur 3.4, reformaté mon disque d'origine et réinstallé les partitions C et E (j'ai une copie de eeprom.bin d'origine. Je suis un âne prévoyant), locké le disque. Le disque est en installé en cable select.

Je pense avoir suivi scrupuleusement le guide (je suis un âne discipliné ;) )

Malheureusement, la console ne boot pas : Erreur 09 ; la led clignote vert / rouge et j'ai un écran d'erreur dans toutes les langues : "Contacter le service à la clientèle pour de l'assistance."

Je pensais que le reformatage était la méthode imparable. Perdu !

La question :

C'est grave docteur ?

et

Que puis-je faire maintenant ?

Merci de votre aide

Modifié par m3z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après un vieux message de jp33 sur un autre post avec erreur 09 :

En plus, erreur 09 (...) là, elle ne trouve pas toutes les partitions (cas d'un DD d'une taille inférieure à 8Go) .... mais elle trouve un disque dur ...(...).

sinon j'ai trouvé ça sur google :

1275494035-code-erreur-copie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello lirycm et merci de ta réponse,

J'en suis là également mais je ne comprends pas car le disque dur utilisé est celui d'origine, il fonctionne sur PC. J'ai aussi vérifié la nappe IDE elle semble OK.

Modifié par m3z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est grave docteur ?

un peu, quand même ...

Que puis-je faire maintenant ?

recommencer, il y a un soucis avec le Dashboard ...

Mais que vient faire XBMC là dedans ? Tu t'en sert à quel moment (j'ai peur de la réponse et je n'ose envisager cette éventualité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais que vient faire XBMC là dedans ? Tu t'en sert à quel moment (j'ai peur de la réponse et je n'ose envisager cette éventualité) ?

Et bien XBMC était configurer pour booter aussi quand j'ai écrasé le répertoire E:\Apps\XBMC pour réaliser l'upgrade comment dire .... et bien .... enfin ce n'était pas une bonne idée quoi :-S

recommencer, il y a un soucis avec le Dashboard ...

J'ai recommencé d'abord avec le disque dur d'origine => pareil !

puis avec un disque dur de 30 Go qui trainait dans mon bordel (coup de bol il est lockable) => Ok

je suis donc en cours de réinstalle. Ca marche bien je vais installé XBMC 3.01

J'en profite pour te remercier. Cela faisait des années que je n'avais pas mis le nez dans la XBOX.

Je suis vraiment impressionné par le boulot effectué et de la qualité des réalisations.

Merci

Modifié par m3z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33

J'abuse encore un peu (demain j’arrête O.o), j'ai un un dernier point à régler : J'ai le cable Y U V je ne trouve pas le moyen de faire bascule la xbox en HD.

J'ai forcer le 720p depuis le menu Système de UnleashX mais ce mode reste déactiver lorsque je suis sous xbmc.

ben pourquoi ?

merci de ton aide.

Modifié par m3z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

C'est OKI j'affiche en 720p.

Dommage que sur XBMC lors que le divx est n'est pas en HD il bascule en 480p plutôt de faire de l'upscalling. Encore que je ne soit pas sûr qu'il y ait vraiment un gain.

merci à tous les 2

..... Et une petit dernière pour la route :D.

j'ai vu qu'on pouvait changer le DVD (le mien a du mal à s'ouvrir).

A priori il faut partir d'un lecteur LG GDR-8163B à reflasher et à torturer un peu au fer à souder.

Existe-il un autre lecteur compatible car le LG n'est plus trouvable neuf (ben oui ca date un peu).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'échange peut se faire avec n'importe quel modèle (bon, si tu remet la main sur un samsung, tu auras de nouveau droit au tiroir qui se bloque quand la courroie sera détendue de nouveau) sans manipulation particulière, c'est transparent pour la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oki,

Je pensais qu'ils avaient protégés cette parti la aussi.

Oki ben c'est nickel ca. Je vais changer le lecteur.

(bon, si tu remet la main sur un samsung, tu auras de nouveau droit au tiroir qui se bloque quand la courroie sera détendue de nouveau)

Oui c'est vrai ca serais dommage de louper ca :)

Merci jp33 (encore ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share