Ndsi Xl - Symptome Bizzare


horny
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je ne suis pas un grand adepte de la NDS, je sais tout de meme par expérience que quand un des deux ecran fait un flash blanc, cela signifie que l'autre est hs.

La je viens de récupérer deux ndsi - XL qui font un double flash blanc, plus un flash des voyant lumineux, plutot qu'on long discours, voici une vidéo mettant en évidence le probleme :

http://www.youtube.com/watch?v=B1BnzDTu8Rs

merci de m'aider pour ceux qui ont deja rencontré un tel soucis

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je n'ai jamais eu cette panne mais on dirai qu'au moment de démarrer l'intensité baisse et coupe la console , celà pourrai venir d'une batterie HS mais je présume que tu as déjà vérifié leurs voltage ?

as-tu ouvert l'une ou les deux DSixl pour voir si elle n'ont pas été en contact avec de l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu le même soucis sur 2 NDSi XL, à savoir qu'elles démarrent, flashent sur les 2 écrans et s'éteignent.

D'ailleurs j'en ai parlé à youthanasia ya pas si longtemps si il se souvient bien ;)

J'avais pensé au module wifi bios mais même en le remplaçant c'était pareil, j'ai aussi testé de remplacer les 2 écrans et la caméra, ainsi que la nappe qui relie la platine batterie à la carte mère mais ça faisait toujours pareil, ce qui est sur c'est que le soucis vient de la carte mère.

Bref tout ça pour dire que j'ai pas trouvé la solution donc je vais suivre ce post de prêt.

Bonne chance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share