Team Fsd: Le Rxe Arrive Et Se Dévoile En Vidéo

Newserator
 Share

Messages recommandés

C’est après une longue période d’absence que la team FSD nous revient aujourd’hui, pour nous dévoiler en vidéo la nouvelle interface RXE.

Il y a eu une refonte complète de ce nouveau dashboard alternatif pour console JTAG, tout en conservant les anciennes fonctions que nous connaissons tous de FSD.

Le RXE a été entièrement repensé, recodé et redessiné, dans l’optique de vous fournir, une interface encore plus rapide et stable.

En sommes, une expérience nouvelle et passionnante pour votre XBOX et entièrement configurable.

Le support complet de Kinect est intégré, à ce nouveau dash, avec un suivi du squelette pour la gestion gestuelle et la reconnaissance vocale, qui vous permettront de naviguer au cœur de l’interface par vos gestes ou votre voix.

Un centre de communication, avec une messagerie privée, liée à la team FSD pour l’envoi de message à vos amis, afficher vos contacts, grâce à FSD.com et le Vidéo-tchat.

La gestion des fichiers ainsi que le transfert de fichier est 10 fois plus rapide qu’auparavant.

La possibilité de ripper directement un jeu en GOD, pour y accéder également via le NXE.

Une interface coferflow 3D dite interactive pour la liste de jeu, avec de multiples options configurables.

Et tant d'autres choses, qui vous seront dévoilés très bientôt dans de différents screenshots.

Mais maintenant que nous vous avons bien fait saliver….

la date de release :1316161439-Capture.JPG

Article : GX-MOD

Source : http://www.teamfsd.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3550

ba le freeboot du glitch devra forcement lancer des .xex

Ce RXE a un éxecutable comme un autre, alors je vois pas pourquoi il serait pas compatible.

Enfin j'espere hein, venez pas casser mon trip !

J'imagine aussi mais bon, il y a des forces mysterieuse que je ne comprend pas dans le JTAG ;)

Normalement ça sera pareil entre le j-tag et le glitch, sauf que le glitch est mieux parce compatible "toute" console.

Moi ce qui me fait peur, c'est pas de savoir si en décembre février ce dash sera compatible glitch, mais esce qu'il faudra attendre décembre février pour avoir un dash compatible ?

En voyant le titre de la news je me suis dit ca avance bha non ^^

Normalement ça sera pareil entre le j-tag et le glitch, sauf que le glitch est mieux parce compatible "toute" console.

Moi ce qui me fait peur, c'est pas de savoir si en décembre février ce dash sera compatible glitch, mais esce qu'il faudra attendre décembre février pour avoir un dash compatible ?

En voyant le titre de la news je me suis dit ca avance bha non ^^

Le problème n'est pas les dash alternatif, c'est la conversion d'une nand freeboot à gligli.

Une fois qu'on pourra lancer n'importe quel xex, la voix est ouverte. Et les dash c'est pas ce qu'il manque.

FSD 2 est déjà super bien ;)

exactement et le gros hic est que personne (d'après ce qui me parait) ne travaille sur un Freeboot pour le reset glitch !!

C'est un peu bizar tout ça, tout le monde c'est empréssé de sortir des puces alors qu'aucun freebot n'est réalisé ni en cours de réalisation...

Il y en a qui travaille dessus, mais bon sur XboxHackerBBS ca n'a pas l'air de bien se passer avec les histoires de CB,CD,CE,CF,CG

1bl loads and decrypts CB(_A) into ram, it computes a RotSumSha1 of CB(_A) and uses it to verify the rsa signature. If the signature is valid 1bl jumps to CB(_A).

***SLIMS ONLY***

CB_A loads and decrypts CB_B into ram, it computes a RotSumSha1 of CB_B and checks it against the known hash. If it matches CB_A jumps to CB_B.

CB(_B) loads and decrypts CD into ram, it computes a RotSumSha1 of CD and checks it against the known hash. If it matches CB(_B) jumps to CD.

CD loads and decrypts CE into ram, computes a RotSumSha1 of CE, if it matches the known hash it decompresses the LZX compressed base kernel. It then checks for patch slots, if it finds one it will load and decrypt the corresponding CF bootloader for that patch. It then computes a RotSumSha1 of CF and uses it to verify the rsa signature. If the signature is valid CD stays in ram but jumps to CF.

CF loads and decrypts CG into ram, computes a RotSumSha1 and checks it against the known hash, if it matches it uses LZX delta decompress to apply the patch to the base kernel in ram. Once it is done it jumps back to CD.

Once CD is done it jumps to the reset vector in the hypervisor.

compatible hack gligli ?

Il s'agit d'une application perso xbox, pour cela il faut avoir une xbox qui puisse lancer du code non signé que ce soit en passant par un hack smc (Jtag), un hack gligli ou tout autre hack qui permet de le faire. Donc cette question n'a pas de sens.

Modifié par -Zou-

Il s'agit d'une application perso xbox, pour cela il faut avoir une xbox qui puisse lancer du code non signé que ce soit en passant par un hack smc (Jtag), un hack gligli ou tout autre hack qui permet de le faire. Donc cette question n'a pas de sens.

Pas bien de jouer avec les mots, tu aurais aussi bien pu dire "oui mais non" que ça aurait été pareil.

Donc pour lui répondre correctement, je dirais que oui, ça fonctionnera sur les deux hacks, et non, pour l'instant, sur le glictch hack, ça ne fonctionnera pas, pas tant qu'il n'yaura pas la possibilité d'executer des executables xex.

• 3 months later...

salut les gueux personne aurait une date de sorti de cette nouvelle version de fsd ?

sinon est il possible d'avoir le même genre d’affichage des jeux sous fsd actuel ? ces vraiment très beaux.

d'avance merci