Bienvenue A Burak77 Sur Nord Sud Team


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je passe juste ce petit message pour souhaiter la bienvenue a Burak77 parmis nous sur Nord Sud Team merci a lui pour ca motivation et ces connaissances en espérant que l'on produira du bon taff tous les 3 sans se prendre la tête.

Pour info pour ceux qui se demande pourquoi on as choisi nord sud Team c'est juste que n'ayant pas idée moi habitant le Nord et Pezed dans le Sud d'ou le nom lol.

Encore une fois bienvenue a Burak77 de la part de Pezed et moi.

Laisser nous un peu de temps pour nous remettre bien en place et a nous les skins , test ect.. tous en se faisant plaisir pour vous faire plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oui 1 mois pour ma part a jouer le père de famille et a force de lire des aneries et surtout les retours par mp que les gens se font insultés alors j'ai dit stop .Burak77 à étais mis au courant que si il refaisais une couille c'étais fini ,hors j'ai eu retour qu'il a insulter fireball , et un membre d'une Team qui ce fais bannir 2 fois sur 1 mois pour insulte ca laisse une mauvaise image a ces coequipiers.

Burak tu as mis mon avatar de psychomantis pour te faire passer pour moi? Si tu pouvais le changer ca m'arrangerais merci.@+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info même si burak77 fais plus partie des notres , jespère que ca lui aura donner une leçon de civisme et que si il veut me parler je lui répondrais donc burak77 prend sur toi et arrête de te prendre pour un boss tu fais pire que mieux je sais que tu veux montrer ta motivation mais arrête de te faire passer pour ce que tu n'est pas et montre aux gens ce que tu sais vraiment faire au lieu de parler et de ne rien démontrer sur ce que tu avances. Voila pour ma part je clos le sujet donc burak77 si tu veux me contacter ya pas de blem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole de passer pour un ignare mais qu elle est le but de votre team?

Salut le but de notre petite équipe et de test le matériel que les concepteurs veulent bien nous accorder , répondre aux questions sur cest fameux produits et la création de skins pour freestyle dash, et tous ca sur notre temps libre. On fais ca par passion. Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D ailleurs je n avais pas compris le pourquoi de son integration dans votre team.Depuis son arrivé sur gueux il na fait que donner des lecons a tout le monde .Qui se rappelle de son premier post ici qui a finis delete son fameux clone du 360xkeys :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share